Seto Kaiba est l'un des duellistes les plus puissants du Yu-Gi-Oh! anime. Bien qu'il ait été invaincu à un moment donné, il a perdu quelques duels dans la série.

Seto Kaiba est l'un des duellistes les plus forts de la Yu-Gi-Oh! anime. Il est au sommet de sa forme et ses cartes Blue-Eyes font peur à tous ceux qui osent s'opposer à lui. Bien que Kaiba soit un duelliste fantastique qui sait parfaitement créer un deck, il n'est pas infaillible. Il a perdu quelques duels en son temps, dont plusieurs contre la même personne.
Tout au long de son temps sur le Yu-Gi-Oh! anime, Kaiba a perdu plusieurs fois. En fait, sa première défaite était en fait son premier duel à l'écran.
6Premier Yugi Duel

L'un des duels les plus célèbres de Kaiba est également l'une de ses pertes les plus célèbres. Lors de son premier duel contre Yugi, il s'est carrément effacé. Littéralement. Yugi, qui était en duel avec le pont de son grand-père, a réussi à rassembler les cinq morceaux d'Exodia dans sa main , quelque chose qui n'avait jamais été fait à ce stade de l'histoire. Il a ensuite sorti Kaiba avec deux mots, 'Exoida, Obliterate!'
Après ce duel, Yugi a détruit le côté obscur de Kaiba et l'a transformé en une personne qui avait un minimum d'empathie. De là, Kaiba serait envoyé sur un nouveau chemin. Cependant, ce n'était pas le seul duel qu'il a perdu dans cette saison de l'anime. Sa prochaine perte viendrait bientôt aux mains du méchant de la saison, Pegasus.
5Pégase

Pour être juste, Kaiba n'a jamais eu une chance contre Pegasus, car il ne jouait pas juste. En utilisant la puissance de son Millennium Eye, Pegasus pouvait voir toutes les cartes que Kaiba avait en main. Il n'y avait aucun moyen pour Kaiba de gagner contre un tricheur comme Pegasus. Et ceux Toons maîtrisés , ils ont vraiment fait pencher la balance.
L'âme de Kaiba a également été volée dans ce duel, ce qui est en quelque sorte une chose typique qui se passe dans le Yu-Gi-Oh! anime. Alors que la seule raison pour laquelle il s'est battu avec Pegasus était de reconquérir son frère Mokuba, Pegasus a capturé Mokuba afin d'attirer Kaiba au royaume des duellistes. Il voulait que la technologie de KaibaCorp ramène sa femme à la vie, mais il ne pourrait jamais atteindre ces objectifs après avoir perdu contre Yugi vers la fin de la saison.
4Noah Kaiba (en quelque sorte)

Oui, Kaiba a techniquement perdu contre Noah pendant l'arc du monde virtuel, mais ce duel était tout sauf juste depuis le début. Noah était prêt à tout pour gagner, y compris en utilisant Mokuba comme véritable bouclier humain. Bien sûr, Kaiba n'allait pas gagner celui-ci, il ne ferait jamais rien pour mettre son frère en danger.
En fin de compte, Yugi a combiné sa carte avec celle de Kaiba et a continué à sa place, remportant finalement le duel. En voyant le Les frères Kaiba sont la dernière confrontation aurait été beaucoup plus percutant, au moins Yugi a pu remporter la victoire et assurer la sécurité du groupe.
3Deuxième Yugi Duel

Le deuxième duel de Kaiba avec Yugi a eu lieu lors de la finale de Battle City, et c'était tout aussi sauvage que les téléspectateurs pouvaient s'y attendre avec deux duellistes talentueux brandissant des cartes de Dieu égyptien. Kaiba avait Obélisque le Tourmenteur et Yugi avait Slifer le Dragon du Ciel. Les résultats étaient des montagnes russes absolues.
Alors que Yugi a finalement gagné, les deux allaient et venaient sans cesse, tirant des cartes aléatoires ( dont certains n'étaient pas réels ) c'était exactement ce dont ils avaient besoin pour renverser l'autre. Leurs cartes Dieu étaient également constamment en conflit les unes avec les autres. Kaiba a perdu ce duel mais a battu Joey et a remporté la troisième place du tournoi derrière Yugi et Marik.
deuxDartz (en quelque sorte)

Le duel suivant que Kaiba a perdu l'a vu se battre aux côtés de Yugi. Les deux se sont associés pour affronter Dartz, le grand méchant de la Réveiller les dragons arc. Les deux ont eu une bataille acharnée, et bien que Kaiba ait sauvé Yugi plus d'une fois, il est finalement descendu au milieu du duel.
En descendant, il active une carte qui accorde à Yugi plus de points de vie pour l'aider. Yugi remporte finalement ce duel par le moyen le plus d'anime possible, donc Kaiba n'a en quelque sorte perdu que celui-ci. Bien qu'il ait été personnellement éliminé, son équipe a réussi à remporter la victoire à la fin.
1Troisième Yugi Duel

Le duel final que Kaiba a perdu jusqu'à présent est son match avec Yugi lors de la Côté obscur des dimensions film. Les deux utilisent tous les deux des versions bien plus avancées de leurs decks que vu dans l'anime original. Kaiba utilise des cartes avancées Blue-Eyes White Dragon tandis que Yugi utilise de nouvelles cartes de support Dark Magician telles que Apple et Lemon Magician Girl. Au final, le seul monstre sur le terrain est Dark Magician, qui attaque directement Kaiba. Bien que ses points de vie n'atteignent jamais officiellement 0, s'arrêtant à 100 avant de pouvoir officiellement perdre à cause des actions d'Aigami, Kaiba a perdu ce duel. Aucune carte qu'il avait sur le terrain n'aurait pu le sauver.
L'animation, l'histoire et l'action effrénée de ce duel en font l'une des meilleures confrontations entre ces deux rivaux. C'était formidable de voir Yugi affronter Kaiba plutôt qu'Atem cette fois-ci également.