Young Sheldon saison 4, épisode 14 prouve que le seul croisement du spin-off avec la série parente The Big Bang Theory était totalement inutile.

À Jeune Sheldon l'épisode de la saison 4 met en évidence le plus gros problème avec l'émission dérivée La théorie du Big Bang croisement. Dans un effort pour établir un lien plus fort entre les deux séries, CBS a produit un événement spécial unique mettant en vedette la série préquelle pendant La théorie du Big Bang la dernière saison. C'est malgré Jeune Sheldon se déroulant près de trois décennies plus tôt de sa série parente.
Lorsque le crossover a été annoncé pour la première fois, beaucoup se sont demandé comment il allait fonctionner compte tenu du décalage horaire. Mais les personnes derrière les sitcoms ont trouvé un moyen créatif de combler le fossé. Dans La théorie du Big Bang saison 12, épisode 1o, «The VCR Illumination», Sheldon et Amy ont été découragés après avoir rencontré un problème majeur avec leur étude Super Asymmetry. Se souvenant d'une vieille vidéo que son jeune lui-même avait créée pour cette crise spécifique, Sheldon a regardé la bande pour se rendre compte que la séquence avait été partiellement effacée parce que son père avait enregistré dessus. Étonnamment, il a reçu l'encouragement dont il avait besoin lorsqu'il a regardé un clip de George Sr. donnant un discours d'encouragement à sa ligue de football sur le fait de faire face à une bataille difficile et d'accepter la possibilité de perdre le match. Sheldon le considérait comme si le patriarche Cooper lui parlait directement, ce qui lui donnait un regain d'esprit.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Certes, c'était une façon ingénieuse de faire un crossover. Tous La famille de Sheldon est apparue dans La théorie du Big Bang tout au long de sa course de 12 saisons, à l'exception de George Sr., qui était mort depuis longtemps avant le déménagement de son fils à Pasadena. Mais aussi impressionnant et touchant que le moment était, Y oung Sheldon la saison 4, épisode 14, «Le fils de Mitch et l'approbation inconditionnelle d'un gouvernement», rend le moment superflu. Dans le Jeune Sheldon épisode, le jeune génie a été bouleversé quand il s'est rendu compte qu'il avait peut-être commis une erreur dans les déclarations de revenus qu'il avait déposées. Le fait qu'il ait été si confiant lors de la vérification n'a pas aidé, ce qui s'est produit en premier lieu parce qu'il voulait prouver qu'il avait parfaitement rempli la paperasse. Alors qu'il roulait dans le couloir, George Sr. l'a trouvé et lui a donné un discours d'encouragement sur l'importance de voir les choses à travers malgré les chances de succès très minces. C'est essentiellement le même discours que son père a prononcé sur la cassette du magnétoscope de La théorie du Big Bang , mais cette fois, c'est mieux parce que George Sr. lui parlait spécifiquement.

Avec le recul, il n'y avait vraiment pas besoin de La théorie du Big Bang et Jeune Sheldon croisement. Avant cela, les émissions n'avaient pratiquement aucun lien autre que le partage du personnage principal. En dehors de cela, la représentation des Coopers dans la préquelle est très différente de leur La théorie du Big Bang homologues, avec quelques détails notables précédemment racontés par Sheldon dans la série parente qui ne sont pas vérifiés Jeune Sheldon . Il convient également de noter que Sheldon est connu pour avoir une mémoire eidétique, d'où la raison pour laquelle la version adulte du personnage agit en tant que narrateur dans la série préquelle. S'il peut se souvenir de cette interaction particulière avec son père pendant qu'ils sont audités à l'âge de 11 ans, alors il n'a pas vraiment besoin de l'encouragement indirect de sa part à travers la vidéo. Il aurait pu se souvenir de ce moment particulier et cela aurait eu le même effet.
Après plusieurs épisodes de George Sr. étant grincheux, Jeune Sheldon la saison 4, l'épisode 14 ramène le père strict mais dévoué pour lequel il est connu dans la préquelle. Finalement, cependant, quelque chose va changer à mesure que la chronologie du spin-off se rapproche de l'histoire d'infidélité que Sheldon a racontée à Penny dans La théorie du Big Bang . Avec la ramification maintenant confirmée jusqu'à la saison 7, il doit inévitablement s'attaquer à l'intrigue ou il risque de créer son plus grand trou d'intrigue possible.