Linda Hamilton a joué Catherine dans la série télévisée Beauty And The Beast des années 1980, et voici pourquoi elle a décidé de quitter l'émission CBS.

Voici pourquoi Linda Hamilton a quitté l'adaptation à succès de CBS La belle et la Bête . Ron Perlman est un acteur avec plus de 200 crédits à son actif, y compris une série acclamée dans une série télévisée Fils de l'anarchie . Il a également dû endurer des tonnes de maquillage tout au long de sa carrière, comme L'île du Dr Moreau et ses deux films en tant que Hellboy . Ce dernier personnage est sans doute son rôle le plus célèbre, mais son plus grand test d'endurance de maquillage devait être CBS ' La belle et la Bête séries.
Cette adaptation du conte de fées classique a fait ses débuts en 1987 et Perlman en tant que l'homme-bête Vincent et Linda Hamilton en tant que Catherine. Vincent sauve Catherine après qu'elle a été laissée pour morte à la suite d'une attaque brutale, et les deux forment plus tard un attachement romantique; Vincent est également capable de sentir chaque fois qu'elle est en danger. Cette prise sur La belle et la Bête révèle une communauté de soi-disant parias comme Vincent vivant sous les rues de New York, et il s'est plutôt bien comporté dans les audiences au cours de ses deux premières saisons. Jeu des trônes l'auteur George R.R. Martin a également écrit sur la série.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Il n'y a pas eu de véritable drame dans les coulisses de la décision de Linda Hamilton de quitter La belle et la Bête . L'actrice est tombée enceinte de son premier enfant avant la production et a décidé que le moment était venu de partir, donc dans le premier épisode de la saison 3 `` Bien que les amoureux soient perdus ... '', Catherine est kidnappée par un nouveau méchant nommé Gabriel (Stephen McHattie) après elle apprend qu'elle est enceinte de l'enfant de Vincent.

L'épisode avance dans le temps, Vincent retrouvant finalement Catherine après son accouchement. Gabriel lui a donné une overdose fatale, alors les deux se partagent un adieu en larmes avant qu'elle ne meure. Le nœud de La belle et la Bête la saison 3, Vincent poursuivait Gabriel pour retrouver son fils et celui de Catherine, avec l'aide d'un flic joué par Jo Anderson. Cependant, la perte de la relation centrale a amené les fans à se déconnecter rapidement et la saison 3 s'est avérée être la dernière série.
La série a reçu un redémarrage sous la forme de The CW's La belle et la bête , avec Jay Ryan et Kristin Kreuk. Cette nouvelle itération a duré quatre saisons mais n'a pas attiré le même culte que le spectacle de 1987. Après avoir quitté la série, le prochain grand rôle de Linda Hamilton - et sans doute sa performance déterminante - est venu lorsqu'elle a repris le rôle de Sarah Connor pour Terminator 2: le jour du jugement ; elle a récemment joué à nouveau le personnage pour 2019 Terminator: destin sombre .