Principal Caractéristiques De Jeu Pourquoi le roi des combattants a-t-il changé son système de dénomination?

Pourquoi le roi des combattants a-t-il changé son système de dénomination?

Les jeux King of Fighters portaient autrefois le nom de l'année de sortie de chaque titre. À un certain moment, les titres ont changé leur convention de dénomination.

SNK Le roi des combattants Auparavant, il ne ressemblait pas à un jeu de sport annuel dans son cycle de sortie, mais à mesure que la technologie progressait, la philosophie a changé derrière la création des jeux. La franchise a vu ses débuts en 1994, le premier jeu portant bien son nom Le roi des combattants '94 pour représenter son année de sortie. Pendant un certain temps, chaque jeu suivant de la série est sorti sur un cycle de sortie annuel, avec chaque nouveau roi des combattants jeu nommé pour l'année de son lancement. Cela a changé à un certain moment de l'histoire de la franchise alors qu'un changement de développement et de technologie commençait.

Le roi des combattants est resté un pilier dans les années 90, car chaque année a vu la sortie d'un tout nouveau Creux titre dans les arcades et sur les consoles. Un nouvel épisode principal de la première franchise de jeux de combat de SNK a été publié de cette façon jusqu'en 2003, ce qui a vu Le roi des combattants 2003 faire ses débuts. Cette version a marqué le dernier volet principal de la franchise à être publié dans le cadre d'un cycle annuel, comme le titre suivant publié en 2005 en tant que Le roi des combattants 11 . Le changement de convention de dénomination et de cycle de publication a permis à la franchise de prendre une nouvelle direction dans son développement.

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Avant ce stade de la série, seules les retombées de la franchise ont complètement abandonné la convention de dénomination annuelle. Des jeux tels que KoF EX et le Impact maximal les séries dérivées se déroulent dans une chronologie alternative à la principale roi des combattants jeux, évitant l'utilisation d'un sous-titre annuel pour ne pas éviter de les mélanger avec le canon primaire roi des combattants séries . La libération de KoF 11 a changé la série pour qu'elle soit nommée pour chaque épisode, plutôt que pour l'année de sortie du jeu, car un changement dans la technologie disponible a conduit le cycle de lancement de la franchise à voir ses propres modifications.

Pourquoi le roi des combattants n'est plus une sortie annuelle

Après Le roi des combattants 2003 , la série a vu la sortie de son premier titre 3D connu sous le nom de KoF: Impact maximal . La franchise n'a vu aucune entrée dans sa série principale tout au long de l'année, brisant le cycle normal de la franchise en ne publiant que le titre dérivé. La question sur l'avenir de la franchise a été répondue dans une interview avec Creux Series Illustrator (à l'époque) Falcoon pour Impress Watch. Comme ramassé par Gamespot , Falcoon a mentionné que l'équipe était ' faire un KoF différent d'un KoF 2004 ». À cette époque, SNK testait une plate-forme d'arcade différente en passant au système Atomiswave pour le développement de futurs titres 2D. En sautant 2004, SNK a pu tester ce système sur plusieurs jeux avant de sortir KoF 11 en 2005.

Le roi des combattants les titres réutilisaient fréquemment les ressources et les sprites entre les jeux dans le but de les sortir rapidement. En évitant le cycle de développement annuel de chaque titre, cela a permis aux développeurs de prendre plus de temps sur les jeux eux-mêmes ainsi que plus de temps pour tester nouveau Creux systèmes . Cela a finalement conduit SNK à faire avancer les jeux sur le front graphique. Les titres dérivés ont continué à être publiés en utilisant les actifs plus anciens, tandis que de nouveaux actifs et modèles ont été créés à partir de zéro pour KoF 12 en 2009 avant d'être peaufiné pour KoF 13 en 2010. Le roi des combattants 14 a vu sa sortie en 2016 avec SNK passant à des modèles 3D complets et utilisant son propre moteur de jeu pour le titre.

Alors que la sortie nord-américaine de Impact maximum 2 a reçu un changement de nom pour devenir KoF 2006 , le jeu lui-même est fermement placé comme une suite du précédent titre 3D. L'histoire de la série principale s'est poursuivie dans KoF 11, où chaque jeu principal utilise une convention de dénomination séquentielle pour signifier le changement dans le développement de la franchise. Le changement de ses versements annuels a permis à SNK de donner à la franchise plus d'espace pour se développer sans précipiter chaque titre. Avec Le roi des combattants entrant dans sa 15e tranche cinq ans après son dernier titre, se libérer d'un cycle annuel auto-imposé permet aux fans de voir la croissance d'une série qui a tout commencé en 94.

La source: Gamespot

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