Après son crossover Young Sheldon, The Big Bang Theory entre officiellement dans sa trêve hivernale sans nouvel épisode jusqu'à son retour début 2019.

La théorie du Big Bang entre officiellement dans sa pause hivernale et ne reviendra pas avec de nouveaux épisodes avant janvier. En dépit d'être un moteur de notation cohérent pour le réseau, il a été annulé avant même que la sortie actuelle ne fasse ses débuts. La raison de ce mouvement soudain reste un mystère, mais c'est apparemment à cause de la décision de Jim Parsons (Sheldon) de ne pas revenir pour une 13e sortie au milieu de ce qui aurait pu être un énorme salaire pour lui et ses co-stars. Maintenant, à sa 12e et dernière saison, CBS met tout en œuvre pour s'assurer que les téléspectateurs fidèles obtiendront la fin satisfaisante de la sitcom préférée des fans.
Le spectacle se termine 2018 sur une bonne note avec un Jeune Sheldon épisode croisé où Iain Armitage (jeune Sheldon), Montana Jordan (jeune Georgie) et Lance Barber (George Sr.) apparaîtront dans l'émission parent via la découverte d'un vieux magnétoscope. La vidéo est susceptible de redynamiser la volonté de Sheldon de continuer à poursuivre son étude et celle d'Amy (Mayim Bialik) sur la super asymétrie malgré le fait qu'elle ait déjà été démystifiée il y a plusieurs décennies.
En relation: À quoi s'attendre de la théorie du Big Bang / Young Sheldon Crossover
Avec une fin optimiste en 2018, les fans de La théorie du Big Bang réclament déjà de savoir ce qui se passera dans la saison 12. Cependant, l'attente sera assez longue. La sitcom, comme la plupart des émissions sur les principales chaînes de radiodiffusion, a généralement une pause hivernale obligatoire, et cette année n'est pas différente. CBS n'a pas encore annoncé officiellement quand La théorie du Big Bang la saison 12 est de retour mais les fans peuvent s'y attendre le mois prochain - soit le 3 janvier, soit le 10 janvier.

Ce serait quatre ou cinq semaines sans nouvel épisode pour La théorie du Big Bang - un peu plus longtemps par rapport aux deux dernières saisons où la pause n'a duré que trois semaines. En fait, la dernière fois que la série a eu une pause hivernale aussi longue remonte à la saison 8. Les fans peuvent cependant toujours obtenir leur TBBT correction car CBS doit remplir le créneau habituel de dépistage avec des rediffusions. Pendant la longue pause de Thanksgiving, le réseau a diffusé des rediffusions d'épisodes précédents cette saison, et la même chose devrait se produire pendant la saison de Noël. Étant donné que l'émission continuera à suivre le parcours académique d'Amy et Sheldon, cela donne aux fans qui n'ont pas été en mesure de regarder l'émission sur une base hebdomadaire l'occasion de se rattraper.
La distribution et l'équipe de la série ont déjà filmé leur première hivernale cette semaine (4 décembre), ce qui signifie qu'il ne reste plus que 13 semaines de production pour la série (la production fonctionne au rythme d'un épisode par semaine) avant de conclure officiellement son Course de 12 saisons. On ne sait pas s'il y aura d'autres tournages avant les vacances; avant l'intervalle de deux semaines de Thanksgiving, La théorie du Big Bang Il n'y avait qu'une semaine de séparation entre les dates de production et de diffusion.
Après La théorie du Big Bang Pendant la pause hivernale, il y aura probablement encore quelques lacunes à venir dans la saison 12, permettant des événements télévisés majeurs et permettant à la série de se terminer vers mai 2019. Néanmoins, avec la série approchant rapidement du milieu de leur dernière saison, les fans peuvent s'attendre à des scénarios plus serrés avec moins d'épisodes de remplissage à l'avenir.
Plus: Big Bang Theory: Le premier baiser de Leonard & Penny crée un trou dans l'intrigue
La théorie du Big Bang et Jeune Sheldon air les jeudis soirs sur CBS.