Qu'est-il arrivé à Chris Tucker après avoir joué dans la trilogie Rush Hour? Voici pourquoi l'acteur américain n'est apparu dans deux films que depuis 2007.

Qu'est-il arrivé à Chris Tucker après avoir joué dans le Heure de pointe trilogie? En 2020, les films les plus populaires de l'humoriste américain offrent un confort de visionnage pour les streamers verrouillés, mais il n'y a pas grand-chose à consommer au-delà de 2007. Pourtant, Tucker reste une figure pertinente dans l'industrie, certainement après être apparu dans le documentaire Netflix Jeffrey Epstein: Filthy Rich .
Tout comme son compatriote Martin Lawrence, Chris Tucker est devenu célèbre au début des années 90. Avec son talent pour l'humour physique et le timing comique parfait, le natif de Géorgie a insufflé un charme du Sud dans le film de 1994. Fête à la maison 3 et l'émission de télévision Hangin 'avec M. Coooper . Au milieu des années 90, Tucker a établi un héritage cinématographique en volant d'abord la vedette en tant que Smokey dans Vendredi , puis en co-vedette dans une série de fonctionnalités de haut niveau. Avec des rôles dans Panthère et Présidents morts , sa base de fans s'est développée dans la culture noire. Tucker a ensuite atteint le grand public via des films comme L'argent parle , Le cinquième élément , et Quentin Tarantino's Jackie Brown . Collectivement, ces performances de Tucker ont montré sa viabilité en tant que star de la liste A, ainsi que sa polyvalence comique, quel que soit le budget de production d'un film.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Du point de vue de 2020, Tucker est incontestablement mieux connu des cinéphiles internationaux sous le nom de James Carter du Heure de pointe trilogie. Pour le démarreur original de la franchise de 1997, Tucker a retrouvé L'argent parle réalisateur Brett Ratner et a joué aux côtés d'une véritable icône des arts martiaux, Jackie Chan. Le mélange d'approches comiques et de perspectives culturelles différentes a permis à la franchise d'aller n'importe où, au propre comme au figuré, à la fois Heure de pointe et Heure de pointe II ont largement surpassé leurs budgets au box-office. D'ici 2007, Heure de pointe 3 le coût de production a atteint 140 millions de dollars, mais le rendement financier était tout simplement correct, ainsi que le film dans son ensemble. Après une carrière plutôt chargée avant Heure de pointe , Tucker n'a accepté aucun autre rôle dans le film pendant toute la durée de la franchise. Selon les rapports, il a décidé d'être plus sélectif après être devenu un chrétien né de nouveau en 1997, la même année que Heure de pointe publié.

Parce que la vie de Tucker a changé spirituellement il y a près d'un quart de siècle, son approche comique a également changé naturellement. Plutôt que de reprendre le Smokey grossier dans le Vendredi franchise, il a plutôt roulé le Heure de pointe former et récolté les récompenses financières. Incidemment, Tucker n'avait pas besoin de poursuivre une carrière active à Hollywood, principalement parce qu'il n'avait pas besoin d'argent. Quand Tucker est revenu, c'était pour un petit rôle de soutien dans le nominé aux Oscars du meilleur film Livre de jeu Silver Linings , une comédie romantique avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Depuis lors, Tucker n'est apparu que dans le drame de guerre d'Ang Lee en 2016 La longue marche à la mi-temps de Billy Lynn . Il a également joué dans une comédie spéciale Netflix 2015. Lors d'une apparition en avril 2019 sur Jimmy À immel live! , Tucker plaisante en disant que sa famille était en partie responsable de l'échec d'une entreprise de club de comédie et qu'il a fermé l'entreprise après un an parce qu'elle allait 'gâcher' le sien «l'argent du cinéma».
Même si Tucker aurait eu des problèmes fiscaux au cours de la dernière décennie, il ne semble pas qu'il ait été contraint de quitter l'entreprise. UNE Heure de pointe 4 Le film est en préparation depuis des années, les dernières nouvelles étant que les deux chefs avaient travaillé avec le studio sur un scénario. À 48 ans, Chris Tucker semble profiter d'une autre pause prolongée de l'industrie du cinéma et pourrait certainement reprendre là où il s'était arrêté, en supposant que son style comique résonnera toujours avec les cinéphiles.