Black Christmas et When a Stranger Calls ont des configurations similaires, mais nous pensons que leurs tueurs par téléphone pourraient en fait être les mêmes.

Noël noir et Quand un étranger appelle ont des configurations similaires, mais nous pensons que leurs tueurs par téléphone pourraient en fait être les mêmes. Noël noir, réalisé par Bob Clark, sorti en salles en 1974. Quand un étranger appelle, réalisé par Fred Walton, est arrivé sur les écrans en 1979. Les deux sont des films assez reconnaissables pour les fans d'horreur, bien que Noël noir est certainement la plus appréciée des deux. À certains égards, on pourrait soutenir que Quand un étranger appelle était un Noël noir arnaque, mais à la base, les deux films s'appuient sur de vieilles légendes urbaines sur des appels étranges venant de l'intérieur de sa propre maison.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.Tous les deux Noël noir et Quand un étranger appelle sont suffisamment connus du grand public pour mériter des remakes, en Noël noir' cas, deux d'entre eux. Noël noir a été refait en 2006, et son le deuxième remake est actuellement en salles à compter de cette écriture. Quand un étranger appelle n'a eu qu'un seul remake, sorti en 2006. Il a également reçu une suite, sous la forme d'un téléfilm de 1993 Quand un étranger rappelle.
En raison de leurs similitudes, Noël noir et Quand un étranger appelle ont été comparés les uns aux autres pendant des décennies, bien qu'à l'ère des téléphones portables, il n'y aura probablement pas trop d'ajouts supplémentaires au sous-genre d'horreur « appels effrayants ». Cependant, il est possible que, si ces films existaient dans le même univers, ils soient simplement connectés.
Théorie : Noël noir et quand un étranger appelle Partager un tueur

Puisque ni l'un ni l'autre Noël noir ou alors Quand un étranger appelle indiquer leur période de temps à l'écran, on peut supposer que les deux films se déroulent l'année de leur sortie, 1974 et 1979, respectivement. Comme on le sait, Noël noir' tueur, qui effraie un groupe de sœurs de sororité avec des appels obscènes avant de les tuer un par un, n'a jamais révélé son identité et n'est jamais attrapé. Certains fans l'ont surnommé Billy, à cause de quelque chose qu'il a dit lors d'un appel, mais la plupart de ces appels semblent être absurdes.
En supposant que « Billy » ait réussi à s'échapper et qu'il ne se soit pas fait attraper par la police en train de rentrer dans la maison et de tuer Jess, il n'est pas difficile d'imaginer qu'il passerait à une nouvelle proie. Cinq ans plus tard, en Quand un étranger appelle, Noël noir' le tueur par téléphone aurait pu commencer un nouveau jeu, narguant les baby-sitters de l'intérieur de la maison dans laquelle ils travaillaient avec la question effrayante « avez-vous vérifié les enfants ? » Bien qu'il se fasse prendre cette fois, et se révèle être un psychopathe nommé Curt Duncan, le fait que Noël noir laissé son tueur une ardoise vierge signifie que rien de tout cela ne se heurte à l'identité donnée du tueur dans Quand un étranger appelle. Donc, si l'on choisit de le faire, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas croire qu'ils pourraient être le même gars, traquant de jeunes femmes vulnérables, à cinq ans d'intervalle.