Ashton Kutcher n'a été invitée que dans la huitième et dernière saison de That '70s Show. Voici pourquoi il a quitté la sitcom et ce qui est arrivé à Kelso.

Ashton Kutcher a joué Michael Kelso pour la plupart des Ce spectacle des années 70 La série de huit saisons de l’acteur, mais l’acteur s’est retiré de la sitcom après la saison 7. L’acteur était membre de la distribution principale depuis les débuts de la série en 1998. En fait, le rôle de Kelso a marqué le premier concert d’acteur professionnel de Kutcher. Après son départ aux côtés de sa co-star régulière Topher Grace, la série n'a jamais été la même.
Kelso était le membre faible d'esprit du groupe d'amis principal au centre de Ce spectacle des années 70 . En tant qu'ami proche d'Eric Forman, Kelso traînait souvent dans la maison Forman avec le reste du groupe hétéroclite, y compris Donna Pinciotti, Steven Hyde, Jackie Burkhart et Fez. Tout au long de son arc, Kelso a eu une relation amoureuse récurrente avec Jackie, mais le couple ne s'est pas retrouvé ensemble. Le personnage de Kutcher était également connu pour son manque d'intelligence, entraînant de multiples chutes du château d'eau de la ville et le besoin constant de porter le casque stupide.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Malgré son immaturité, Kelso a été contraint de grandir rapidement après la naissance de sa fille. Pour remettre sa vie sur les rails, Kelso a décidé de devenir policier. Bien qu'il ait rompu avec la mère de sa fille, sa relation avec Jackie est restée platonique, surtout parce qu'elle sortait avec Hyde. À la fin de la saison 7, Kelso a conduit Jackie à Chicago pour son nouveau travail avant que Hyde n'interprète mal l'acte de gentillesse de son ami. À cette époque, Kutcher a décidé de ne pas renouveler son Ce spectacle des années 70 contrat pour la huitième saison. Heureusement, il a accepté de revenir pour quelques épisodes de la saison 8 pour conclure efficacement l'arc de Kelso.
Ashton Kutcher a quitté ce spectacle des années 70 pour se concentrer sur sa carrière cinématographique

Pendant le temps de Kutcher le Ce spectacle des années 70 , l'acteur a partagé son temps pour développer sa carrière cinématographique. Après être apparu dans des films comiques comme Mec ou est ma voiture? , Tout juste marié , et La fille de mon patron , Kutcher a fait tourner les têtes avec sa performance dramatique en 2004 L'effet papillon . Peu de temps après, il a été choisi comme Jake Fischer dans Le gardien , mais il devait être tourné à peu près au même moment que la saison 8. En raison des conflits d'horaire, Kutcher a décidé de prendre du recul par rapport à sa présence à la télévision pour se concentrer sur les films.
Avant de quitter complètement la sitcom d'époque bien-aimée, Kutcher a repris son rôle de Kelso pour quatre apparitions en guest star pour le coup d'envoi. Ce spectacle des années 70 saison 8 . Kelso a été renvoyé de la police pour avoir montré un comportement non professionnel lors d'une soirée entre célibataires. Se sentant perdu, Kelso envisagea de retourner auprès de Jackie jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait plus à faire pour grandir. En fin de compte, le personnage a quitté sa ville natale après avoir accepté une offre d'emploi pour travailler comme agent de sécurité au Playboy Club de Chicago. Kutcher et Grace sont revenus plus tard pour la finale de la série alors que le décor entrait dans la nouvelle décennie.
Au moment où Kelso et Eric n'étaient plus des personnages principaux, les cotes de Ce spectacle des années 70 avaient déjà une tendance à la baisse. La perte de deux acteurs principaux a laissé un vide qui ne pouvait pas être comblé avec la sitcom. Lorsque la série s'est officiellement terminée en 2006, Kutcher est resté concentré sur les films. En 2011, l'acteur est officiellement revenu à la télévision, rejoignant Deux hommes et demi comme Walden Schmidt pendant quatre saisons. Kutcher a ensuite sauté Le ranch , jouant le personnage central Colt Bennett. La série s'est terminée en 2020, mais il était clair que son passage en tant que Kelso avait ouvert la voie à une carrière de sitcom à long terme.