Le titre final Supernatural partage un lien étrange avec la chanson du Kansas qu'il fait référence. «Carry On Wayward Son» est l'hymne non officiel de la série.

Alors que la pression est toujours là pour le Surnaturel finale pour bien conclure la saga de 15 saisons de Sam et Dean Winchester, le titre de l'épisode comprend une référence qui conclut parfaitement la série. Depuis 2005, Jared Padalecki (Sam) et Jensen Ackles (Dean) ont affronté diverses entités paranormales dans le drame d'horreur de la CW. L'avant-dernier épisode du drame a déjà lié l'arc majeur de l'intrigue de la saison, laissant les fans incertains sur la destination de la finale de ce jeudi.
Le rock classique occupe une place importante dans la série, de sa bande originale à la musique que Sam et Dean écoutent en conduisant le cross-country dans la Chevrolet Impala 1967 de Dean. Dean, en particulier, aime faire exploser du métal, du rock progressif et du rock d'arène dans sa voiture - Ackles a béni Surnaturel fans avec d'innombrables expressions hautement GIF lors de ses jam sessions épiques. le Surnaturel La bande originale regorge d'hymnes bien connus de groupes comme AC / DC, Led Zeppelin et Lynyrd Skynyrd, avec quelques favoris particuliers réapparaissant à des moments clés. «Carry On Wayward Son», un hit hard rock du groupe de rock-arène des années 70, Kansas, est utilisé 17 fois au cours du spectacle et est devenu sa chanson thème non officielle.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Un tweet de TNT, un réseau qui diffuse Surnaturel rediffusions, souligne un lien étrange entre le titre final et la chanson. L'épisode est intitulé `` Carry On '', qui est vraisemblablement un hommage à `` Carry On Wayward Son '', compte tenu de sa récurrence dans la série. Les similitudes ne s'arrêtent pas là: Surnaturel sera diffusé le 19 novembre 2020 - exactement 44 ans après la sortie de la chanson le 19 novembre 1979. Les membres de Kansas (qui sont toujours en tournée et font de la nouvelle musique aujourd'hui) étaient tout aussi époustouflés par la connexion:
🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 https://t.co/jISsYhPaXq
- KANSAS (@KansasBand) 17 novembre 2020
Il est probable que l'étrange communité ne soit pas une coïncidence - si c'était le cas, ce serait beaucoup plus effrayant. Le showrunner Andrew Dabb a admis que l'idée du titre à propos est en fait venue d'un assistant. Orchestrer la date de la finale pour coïncider avec l'anniversaire de la sortie de la chanson devrait être une épreuve beaucoup plus délicate. Compte tenu de tous les facteurs impliqués dans la planification de la saison, il n'est pas impossible que le timing parfait soit vraiment une coïncidence. Peut-être que tout cela se passe au Mystery Spot.
Fin Surnaturel avec une référence au Kansas rappelle également les origines des frères. Ceux qui ont regardé depuis le début se souviendront que les frères Winchester sont originaires de Lawrence, Kansas. Les fans peuvent probablement s'attendre à entendre `` Carry On Wayward Son '' une dernière fois lors de la finale, mais il reste à voir si ses paroles auront un sens pour le destin des personnages. Quoi qu'il arrive à Sam et Dean, le titre est une fin appropriée qui fait boucler la boucle du spectacle bien-aimé.
La source: Kansas / Twitter