La showrunner de Roswell, Nouveau-Mexique, Carina Adly MacKenzie, révèle qu'elle quitte la série en raison de différences fondamentales avant la saison 3.

Le co-showrunner pour Roswell, Nouveau-Mexique , Carina Adly MacKenzie, part avant la saison 3. Première en 2019, Roswell, Nouveau-Mexique a été un artiste solide pour The CW. Basé sur Roswell High romans de Melinda Metz, Roswell, Nouveau-Mexique est la deuxième adaptation après l'original Roswell série, bien que l'émission de romance de science-fiction actuelle ait apporté des changements importants à l'histoire et aux personnages.
Créé par MacKenzie, Roswell, Mexique suit Liz (Jeanine Mason), originaire de Roswell, qui rentre chez elle après des circonstances imprévues pour vivre avec son père. Elle renoue également une relation avec son ancien béguin adolescent Max Evans (Nathan Parsons). Après une tournure choquante des événements, Liz apprend que Max, sa sœur Isobel (Lily Cowles) et leur ami Michael (Michael Vlamis) sont des extraterrestres. Avant de devenir la force créatrice derrière Roswell, Nouveau-Mexique , MacKenzie a fait irruption dans l'industrie en tant qu'écrivain pour Les originaux , écrivant également un épisode de Le flash . Le mois dernier, beaucoup ont ressenti une tension après MacKenzie a exprimé sa frustration qu'une scène d'amour avec deux hommes ait été coupée Roswell, Nouveau-Mexique lorsque l'épisode a été diffusé sur ITV.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Maintenant, il apparaît la saison 3 de Roswell, Nouveau-Mexique aura un nouveau chef. Aujourd'hui, MacKenzie s'est rendue sur Twitter pour révéler qu'elle quittait son rôle de showrunner. Elle a déclaré que la décision n'était pas venue facilement, mais c'est en fin de compte en raison de différences fondamentales. De plus, MacKenzie a déclaré qu'elle valorise les deux années qu'elle a passées sur la série et pense que l'essence de la série est poser des questions difficiles, s'efforcer de rendre le monde meilleur, amplifier les voix marginalisées et mener le bon combat. Consultez son article complet ci-dessous:
Je vais le laisser voler. pic.twitter.com/lA2ghvzuwP
- carina adly mackenzie (@cadlymack) 10 juillet 2020
MacKenzie a tenu à dissiper tout rapport de friction entre elle et les autres dans l'émission, y compris les écrivains. Elle a reconnu avoir passé beaucoup de temps sur le plateau, mais a souligné que son co-showrunner, Chris Hollier ( Il était une fois ), se trouvait dans la chambre de l'écrivain à ce moment-là. Il ressort également de la déclaration de MacKenzie qu'elle n'est pas intéressée par les idées de conflit entre elle et Mason, les rejetant comme un ' tentative ennuyeuse de dresser les femmes les unes contre les autres ».
Au moment d'écrire ces lignes, il reste à voir qui prendra le relais en tant que nouveau showrunner pour Roswell, Nouveau-Mexique , bien qu'il semble probable que Hollier restera dans la position. Actuellement, la série est toujours sur la bonne voie pour la première saison 3 en 2021. Showrunners quittant un spectacle, comme Jeff Franklin renvoyé Maison plus complète , Terri Minksy au départ du Lizzie McGuire redémarrer et Bryan Fuller partant Star Trek: Découverte , laisse les fans se demander ce qu'il adviendra de la série. Dans l'ensemble, il semble que MacKenzie part Roswell, Nouveau-Mexique à ses conditions, mais sa sortie rendra certainement les choses plus intéressantes pour la saison à venir.
La source: Carina Adly MacKenzie