Les anciens rivaux de lutte Dwayne `` The Rock '' Johnson et John Cena s'affrontent à nouveau, cette fois au box-office avec leurs films de franchise en 2021.

Les anciens rivaux de lutte Dwayne Johnson et John Cena s'affrontent à nouveau, cette fois au box-office avec leurs films de franchise en 2021. Dans les années qui se sont écoulées depuis que «The Rock» et «The Champ» se sont affrontés dans les principaux événements de WrestleMania 28 et 29 , les deux lutteurs devenus acteurs se sont taillé une place importante à Hollywood. Johnson, bien sûr, est devenu une méga-star avec plusieurs blockbusters et même une série HBO ( Ballers ) sous sa ceinture. Cena, quant à lui, est loin derrière lorsqu'il s'agit d'atteindre la célébrité, mais commence à gagner du terrain après avoir démontré ses talents de comique dans des films comme Accident ferroviaire , Bloqueurs , et (dans une moindre mesure) Transformateurs prequel Bourdon .
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.En outre, le couple a fermement mis leur `` rivalité '' derrière eux, Cena s'excusant (à plusieurs reprises) pour avoir initialement critiqué la décision de Johnson de se retirer de la lutte et de poursuivre une carrière d'acteur à plein temps. Ils travaillent même ensemble professionnellement maintenant, Cena étant sur le point de jouer dans la prochaine adaptation de Robert Ludlum La directive Janson de Johnson's Seven Bucks Productions. Dans le même temps, en raison de leurs efforts continus pour faire évoluer leurs marques respectives, ils sont également sur le point de se heurter à nouveau, bien que dans une arène très différente - le box-office mondial.
En effet, 2021 sera une grande année pour Cena et Johnson, en ce qui concerne les superproductions. Ce dernier Croisière dans la jungle L'adaptation devait initialement s'ouvrir ce mois-ci, mais a ensuite été reportée d'une année entière en réponse à la pandémie COVID-19 en cours. Il arrivera désormais le 30 juillet de l'année prochaine, soit une semaine seulement avant celui de James Gunn. La brigade suicide (mettant en vedette Cena dans un rôle encore inconnu) premières dans les théâtres. Et en parlant du DCEU: Johnson espère toujours commencer la production plus tard cette année sur son long développement Adam noir film solo, avant sa sortie prévue en décembre 2021. Il n'est pas non plus le seul à avoir deux tentpoles au rôle pour 2021, avec Cena jouant également l'antagoniste dans Rapide et furieux 9 (un autre film initialement prévu pour 2020, mais retardé plus tard par le coronavirus) en avril prochain.

Cena en vedette dans un Rapide furieux Le film est d'autant plus amusant, étant donné que c'est la même franchise qui a catapulté Johnson à de nouveaux sommets au box-office lorsqu'il est venu à bord en 2011. Fast Five . The Rock a depuis développé son propre spin-off de la série principale, aka. Hobbs et Shaw et je ne reviendrai pas pour Rapide et furieux 9 , mais a néanmoins taquiné la possibilité qu'il revienne pour le dixième (et dernier) versement principal de la propriété. Avec Cena disant déjà qu'il espère revenir Rapide et furieux 10 , il est tout à fait possible que lui et Johnson puissent finir par partager l'écran à un moment donné du film, en supposant que toutes les bonnes pièces se mettent en place.
Entre cela et leur implication mutuelle avec La directive Janson , il est prudent de supposer que cette nouvelle `` rivalité '' au box-office entre Cena et Johnson sera assez bonne humeur. Il y a beaucoup de place pour les deux à la table, et si quoi que ce soit, la transition de Cena vers les tentpoles poussera Johnson à continuer d'atteindre de nouveaux sommets créatifs et à s'abstenir de se reposer sur ses lauriers. (Chaque Schwarzenegger a besoin d'un Stallone, pour ainsi dire, et vice versa.) Il convient également de reconnaître que leurs films de franchise 2021 ne sont pas une comparaison individuelle; Johnson est en tête d'affiche Croisière dans la jungle et la seule ancre pour Adam noir , alors que Cena sera l'un des nombreux acteurs remarquables apparaissant dans La brigade suicide et Rapide et furieux 9 . Pourtant, il sera intéressant de voir si un gagnant clair émerge de leur dernier lancer, une fois que la poussière est retombée.
Dates de sortie clés- F9 / Fast & Furious 9 (2021) Publication: 25 juin 2021
- Croisière dans la jungle (2021) Publication: 30 juil.2021
- La brigade suicide (2021) Date de sortie: 06 août 2021
- Adam noir (2022) Publication: 29 juil.2022