Bill Williamson de Red Dead Redemption est un personnage majeur dans les deux entrées du Western. Voici ce qui lui est arrivé entre le RDR et le RDR2.

Bill Williamson du Red Dead Redemption La série s'est avérée être l'un des personnages les plus dynamiques des Rockstar Games tout au long des deux aventures occidentales en monde ouvert. C'était un membre impétueux mais fidèle du gang Van der Linde en Red Dead Redemption 2 , qui a risqué sa vie à plusieurs reprises pour aider ses camarades de gang, Arthur Morgan et John Marston, mais Bill a été dépeint radicalement différemment dans l'original de 2010 Red Dead Redemption Libération. Il était l'un des principaux antagonistes du jeu et a même laissé John pour mort dans les premières scènes. Que s'est-il passé entre les deux jeux qui a amené Bill à changer de mélodie?
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.RDR2 commence en 1899 et se termine en 1907, quatre ans avant les événements de Red Dead Redemption , qui se déroule principalement en 1911. Au début de la préquelle, Bill est déjà membre du gang Van der Linde depuis six ans. En conversant avec Bill dans RDR2 , les joueurs apprennent que le Néerlandais van der Linde l'a recruté après que Bill ait tenté de le voler en 1893. Avant cela, Bill était membre de l'armée mais s'est tourné vers une vie de crime et d'alcoolisme après avoir été congédié de manière déshonorante en 1892. Malgré son dévouement à son alliés, Bill est souvent moqué par le gang Van der Linde RDR2 . Mais ce ne sont pas les mauvais traitements infligés par le gang qui l'ont amené à se retourner contre John à la suite des événements de RDR2 .
[Avertissement: Spoilers pour Red Dead Redemption 1 et 2 ci-dessous.]
Vers la fin de RDR2, les tensions sont vives parmi les membres clés des gangs de Van der Linde. L'antagoniste Micah Bell trahit secrètement l'équipage en le préparant pour une embuscade et en manipulant Dutch et Bill pour qu'ils se retournent contre Arthur et John. Les cinq s'affrontent dans leur camp, mais le chaos s'ensuit rapidement lorsque l'Agence nationale de détective de Pinkerton prend d'assaut la zone et oblige le gang à se séparer. Dutch et Micah poursuivent Arthur et John, ce qui conduit à la mort d'Arthur. Bill est introuvable pendant les derniers instants d'Arthur, et il est présumé que Bill a peut-être fui les Pinkertons avec un autre membre du gang, Javier Escuella. La mort d'Arthur a signalé la dissolution du gang Van der Linde, mais Bill n'avait pas fini d'être un hors-la-loi malgré la perte de son groupe de longue date.
Où Bill est allé après Red Dead Redemption 2

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé à Bill immédiatement après la rupture du gang Van der Linde en RDR2 , mais on présume qu'il est devenu un criminel encore plus impitoyable. En 1911 (et le début de l'original Red Dead Redemption ), il avait formé le gang Williamson, qui s'est fait connaître à New Austin en prenant le contrôle de Fort Mercer - un endroit qui abritait autrefois le gang Del Lobo. Au cours d'une période de temps relativement courte, le nouvel équipage de Bill a acquis la réputation d'être l'un des groupes de hors-la-loi les plus dangereux de la région et s'est retourné contre John lorsqu'il a appris les nouvelles missions de son ancien allié.
Les agents du gouvernement prennent en otage la femme et le fils de John au début de Red Dead Redemption, et le hors-la-loi réformé est extorqué pour traquer les membres restants du gang Van der Linde en échange du retour de sa famille. John poursuit Bill pour la plupart Red Dead Redemption , qui se termine par une confrontation au Mexique et la mort de Bill aux mains de John. Bill était un personnage complexe qui souffrait de traumatismes et de nombreuses insécurités, ce qui le conduisit à une vie de crime et d'abus d'alcool. Bien qu'il ait réussi pendant son passage en tant que hors-la-loi après Red Dead Redemption 2, il rencontre toujours une fin tragique comme la plupart des personnages de la franchise.