Une première version bêta divulguée de Pokémon Sword montre supposément des Pokémon des générations précédentes qui ont été coupés du jeu avant sa sortie.

Une version bêta de Épée Pokémon mettant en vedette des Pokémon plus anciens qui ont finalement été supprimés du jeu serait diffusé en ligne, mais le scepticisme demeure quant à la validité de cette fuite. Il y a seulement quelques jours, il a été révélé que Nintendo avait prévoit de faire des suites à Pokémon X et Oui qui ont été annulés pour une raison inconnue.
Épée Pokémon et Bouclier ont eu une durée de vie controversée avant et après leur sortie. Bien que les jeux aient eu un énorme succès financier, la controverse a laissé une marque sur les jeux et la base de fans qui subsiste encore aujourd'hui. Cela a commencé quand il a été révélé que tous Pokémon serait présenté dans Épée Pokémon et Bouclier , et à partir de là, il a dégénéré en encore plus de critiques et de division parmi la base de fans. Le mouvement pour ramener le Pokédex national a été surnommé Dexit par les fans, car les fans voulaient voir tous leurs mons préférés être présents dans la prochaine génération de Pokémon. Les deux Île d'Armure et Toundra de la couronne Les packs DLC rapportent beaucoup de Pokémon des générations plus anciennes, y compris les légendaires. Bien qu'il y ait un argument à faire valoir que la coupure de dex n'a eu lieu que pour que le Pokémon pourraient être revendus à la base de joueurs, même si ceux-ci Pokémon pourrait être échangé à ceux qui n'ont pas installé le DLC.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Si cette nouvelle fuite s'avère vraie, cela pourrait donner plus de poids à cet argument. Un fil Resetera lancé par l'utilisateur Atheerios présente quelques captures d'écran d'une supposée version bêta de Épée Pokémon , ainsi qu'un flux Twitch de celui-ci. Mis à part les Pokémon présentés dans les captures d'écran, de nombreux aspects ressemblent à ce à quoi on peut s'attendre d'une version bêta, avec de nombreux actifs inachevés et des performances sommaires. Une capture d'écran a également été partagée de l'écran de titre de la version bêta avec Pokémon comme Arceus, mais un utilisateur de Twitter Lampe Lunus Magma a souligné divers signes qui pourraient indiquer qu'il s'agit d'un faux.
Tout ne va pas avec JUSTE l'écran de tuiles
- Lampe Lunus Magma (@LunusOfGayTakes) 21 octobre 2020
1. Aucun symbole de droit d'auteur, GF a également cessé de mettre son logo et ses droits d'auteur sur l'écran de titre avec X et Y
2. Aucune marque
3. Police incorrecte, également redondante
4. Le commutateur n'a pas de bouton de démarrage
5. Même pas au format 16: 9 pic.twitter.com/JnwSBG4CKp
Parmi les signes comme les choix de polices étranges, le choix de Pokémon semble également étrange au début. Mega Rayquaza, Blastoise, Arceus, Moltres apparaissent dans la supposée beta; s'il s'agissait effectivement d'un faux, il serait très convaincant de mettre en place des Pokémon et un mécanicien qui manquent à beaucoup pour créer un sentiment de nostalgie quant à ce que le jeu aurait pu être. La hauteur d'Arceus est également très étrange, étant plus petite que Blastoise, même si l'on considère les hauteurs incohérentes qui Pokémon a affiché au fil des ans. D'un autre côté, toutes ces incohérences pourraient également être expliquées par le fait qu'il s'agit simplement d'un prototype bêta non poli. Il est difficile de dire avec certitude ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, mais il est important de toujours rester sceptique sur ce qui est publié sur Internet.
Que cette fuite soit réelle ou non, elle offre une possibilité intéressante de ce que Épée et bouclier Pokémon La version bêta de. La musique du jeu est toujours présente dans la vapeur de la version bêta, et elle est toujours fonctionnelle d'après ce qui a été montré. Bien que si le Pokémon coupé dans la version bêta se révélait vrai, cela peindrait une mauvaise image pour Game Freak, montrant qu'il n'aurait peut-être pas été nécessaire de couper la liste en premier lieu. Pourtant, les fans ne peuvent que spéculer pour l'instant sur ce qui s'est passé pendant le processus de développement de Épée et bouclier Pokémon .
La source: Atheerios / Resetera , Lampe Lunus Magma / Twitter