Les joueurs pourraient bientôt pouvoir alimenter PokéStops pour de meilleures récompenses dans le jeu mobile Pokémon GO selon une nouvelle fuite découverte par des mineurs de données.

De nouvelles informations découvertes par des mineurs de données enquêtant sur les dernières Pokémon GO La mise à jour suggère que le jeu mobile pourrait bientôt donner aux joueurs la possibilité d'alimenter PokéStops. Alors que le titre de réalité augmentée a connu un certain nombre de changements au cours des 12 derniers mois en réponse aux défis posés par la pandémie COVID-19, tels que l'ajout de libre Pokémon GO Passes de raid à distance , de nombreux mécanismes de base sont restés inchangés depuis sa sortie initiale en 2016.
Plus tôt cette semaine, il est apparu que le Pokémon GO La mise à jour de l'événement de la Semaine des rivaux introduira deux nouveaux Pokémon dans le jeu. Le Pokémon Poison / Eau Skrelp et Clauncher de type Eau, qui ont été introduits pour la première fois dans la franchise lors de la génération VI, seront tous deux disponibles à la capture dans le cadre d'une série de défis sur le thème du printemps qui se dérouleront du 1er au 18 avril. D'autres Pokémon, tels comme Hitmonchan, Hitmonlee, Makuhita, Meditite, Zangoose et Seviper, apparaîtront plus régulièrement, et Nidoqueen et Nidoking apparaîtront dans les Raids.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Un groupe de Pokémon GO les mineurs de données ont découvert des références à une nouvelle fonctionnalité dans une nouvelle mise à jour du jeu mobile. Selon PokeMiners , la mise à jour 0.205.0 contient des détails sur la possibilité de mettre sous tension PokéStops. Ces emplacements communs fournissent aux joueurs des ressources précieuses telles que des Poké Balls et des Potions. Depuis les débuts de Pokémon GO il y a près de cinq ans, les PokéStops sont restés en grande partie (sinon entièrement) inchangés. Cependant, cette fuite suggère que les utilisateurs pourront en quelque sorte les mettre à niveau pour augmenter les chances d'obtenir de meilleures récompenses. Les images présentées dans le Tweet ci-dessous indiquent également que plusieurs joueurs pourraient être en mesure de profiter d'un PokéStop sous tension.
Alors que nous explorons encore tout ce qui est nouveau avec les actifs de la version 0.205.0, nous avons découvert un nouveau didacticiel montrant une nouvelle fonctionnalité possible - Power Up Pokestops.
- PokeMiners (@poke_miners) 7 avril 2021
Vérifiez-le dans le graphique ci-dessous. pic.twitter.com/RX3g1jUnTP
Le développeur Niantic a également récemment conclu un nouveau partenariat avec Nintendo, donnant au studio la possibilité de créer des jeux basés sur les plus grandes franchises du géant du jeu vidéo. Le premier projet créé dans le cadre de cet accord sera un Pikmin jeu mobile avec des mécanismes similaires à Pokémon GO . Ce sera probablement le premier de nombreux titres basés sur la série de Nintendo qui arriveront sur les appareils mobiles dans les prochaines années, mais des fuites comme celle-ci sur l'évolution de PokéStops montrent clairement que Niantic est loin d'avoir terminé avec le jeu qui l'a mis sur le carte littérale.
Le développement constant de Pokémon GO est l'une des principales raisons pour lesquelles le jeu est resté populaire et réussi. Étant donné que les PokéStops sont une partie si importante du gameplay de base, il est logique qu'ils voient une sorte de mise à jour à un moment donné, en particulier lorsque tant d'autres mécanismes ont été modifiés ces derniers temps.
Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.
La source: PokeMiners