Principal Originaux Sr Non, la fin de Far Cry 5 ne suce pas; Voici pourquoi

Non, la fin de Far Cry 5 ne suce pas; Voici pourquoi

La fin sombre de Far Cry 5 a polarisé de nombreux fans et critiques lors de la sortie du jeu. Voici pourquoi le point culminant controversé n'est pas nul.

La fin sombre de Far Cry 5 s'est avéré très diviseur, mais voici pourquoi cela ne craint pas. le En être loin La franchise a commencé avec le jeu original en 2004, où les joueurs ont guidé l'ex-soldat Jack Carver autour d'une île luxuriante remplie de mercenaires. Le gameplay ouvert et les graphismes époustouflants ont fait du jeu un succès, et il a ensuite reçu une adaptation en direct avec Til Schweiger ( Basterds sans gloire ) comme Carver.

Far Cry 2 a été libéré en 2008 et a rencontré une réaction plus mitigée. Le vaste monde et le gameplay dynamique du jeu ont été salués, mais les ennemis qui réapparaissent constamment et l'accent mis sur le réalisme qui conduit au brouillage des armes ont été cités comme des ennuis. La série a pris son envol avec les années 2012 Far Cry 3 , qui présentait le gameplay le plus raffiné à ce jour et un méchant classique de Vaas.

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En rapport: Far Cry New Dawn - Qui est le juge?

Far Cry 5 se déroule dans le Montana et implique un groupe de travail envoyé pour arrêter Joseph Seed, le chef du culte apocalyptique Eden's Gate. Seed et ses frères et sœurs croient que la fin du monde est proche, et après que le groupe de travail l'a mis en garde à vue, les membres de la secte se battent. Les joueurs prennent le contrôle de The Rookie, qui doit abattre Eden's Gate et sauver les autres membres de l'équipe. Pour la plupart, Far Cry 5 suit la formule de la franchise qui consiste à mélanger le tir avec la furtivité, le recrutement de coéquipiers et la libération de bases.

Alors que le jeu lui-même a reçu des critiques positives, Far Cry 5's la fin serait controversée. La finale du canon fait que The Rookie arrête enfin Jospeh après avoir tué ses frères et sœurs - seulement pour qu'une explosion nucléaire se déclenche en arrière-plan. Il s'avère que la prédiction de Joseph sur la fin des temps était juste, et après une course effrénée vers un abri anti-bombes, The Rookie est assommé et se réveille à Joseph déclarant que le monde qu'ils savent est terminé, et ils en sortiront plus forts dans un nouveau. Il y a deux autres fins à Far Cry 5 , y compris celui où The Rookie s'éloigne avec l'équipe, uniquement pour que leur contrôle mental soit activé par une chanson à la radio, suggérant que The Rookie va tuer le groupe de travail et retourner auprès de Joseph. L'autre fin est considérée comme la plus heureuse, où The Rookie choisit de ne pas arrêter Seed dans l'ouverture, ce qui signifie qu'aucun sang n'est versé.

Une partie de ce qui a mis les fans et les critiques en colère contre la fin est que cela ressemble à une torsion de choc pour le plaisir. Cela dit, Far Cry 5 taquine cette fin tout au long, des nombreux discours apocalyptiques de Seed aux reportages radiophoniques sur les tensions entre l'Amérique et la Corée du Nord. Un autre problème est que le jeu - qui présente le tir et la violence comme mécanisme central - semble essentiellement juger les joueurs pour y jouer de cette façon. La fin suggère que beaucoup de morts auraient pu être évitées si The Rookie venait de reculer. Il semble que le conflit nucléaire soit inévitable quels que soient les choix du joueur, ce qui signifie que ses actions sont rendues inutiles.

C'est un message audacieux à emballer dans un jeu AAA, et il ressemble à celui trouvé dans le célèbre Spec-Ops: la ligne . Pendant que Far Cry 5 aurait pu faire un meilleur travail en menant l'explosion, cela continue avec le thème central de l'histoire. Seed et son culte sont indéniablement des monstres, donc même si Joseph avait raison à la fin, seuls les joueurs naturels se battraient contre eux. Far Cry 5's La fin est destinée à rester avec les joueurs après le générique de manière inconfortable et à se rendre compte qu'il n'y a tout simplement pas de bonne solution.

Far Cry 5's la fin ne craint pas, même si l'exécution aurait pu être mieux gérée. La fin a été suivie avec Far Cry New Dawn , qui se déroule dans un Montana post-apocalyptique 17 ans plus tard. L'histoire a aussi Seed confronté au fait que le monde n'est pas un paradis après avoir été détruit, et le poids de ses actions monstrueuses retombe sur lui; son destin final est laissé aux joueurs.

La fin sombre de Far Cry 5 s'est avéré très diviseur, mais voici pourquoi cela ne craint pas. le En être loin La franchise a commencé avec le jeu original en 2004, où les joueurs ont guidé l'ex-soldat Jack Carver autour d'une île luxuriante remplie de mercenaires. Le gameplay ouvert et les graphismes époustouflants ont fait du jeu un succès, et il a ensuite reçu une adaptation en direct avec Til Schweiger ( Basterds sans gloire ) comme Carver.

Far Cry 2 a été libéré en 2008 et a rencontré une réaction plus mitigée. Le vaste monde et le gameplay dynamique du jeu ont été salués, mais les ennemis qui réapparaissent constamment et l'accent mis sur le réalisme qui conduit au brouillage des armes ont été cités comme des ennuis. La série a pris son envol avec les années 2012 Far Cry 3 , qui présentait le gameplay le plus raffiné à ce jour et un méchant classique de Vaas.

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Alors que le jeu lui-même a reçu des critiques positives, Far Cry 5's la fin serait controversée. La finale du canon fait que The Rookie arrête enfin Jospeh après avoir tué ses frères et sœurs - seulement pour qu'une explosion nucléaire se déclenche en arrière-plan. Il s'avère que la prédiction de Joseph sur la fin des temps était juste, et après une course effrénée vers un abri anti-bombes, The Rookie est assommé et se réveille à Joseph déclarant que le monde qu'ils savent est terminé, et ils en sortiront plus forts dans un nouveau. Il y a deux autres fins à Far Cry 5 , y compris celui où The Rookie s'éloigne avec l'équipe, uniquement pour que leur contrôle mental soit activé par une chanson à la radio, suggérant que The Rookie va tuer le groupe de travail et retourner auprès de Joseph. L'autre fin est considérée comme la plus heureuse, où The Rookie choisit de ne pas arrêter Seed dans l'ouverture, ce qui signifie qu'aucun sang n'est versé.

Une partie de ce qui a mis les fans et les critiques en colère contre la fin est que cela ressemble à une torsion de choc pour le plaisir. Cela dit, Far Cry 5 taquine cette fin tout au long, des nombreux discours apocalyptiques de Seed aux reportages radiophoniques sur les tensions entre l'Amérique et la Corée du Nord. Un autre problème est que le jeu - qui présente le tir et la violence comme mécanisme central - semble essentiellement juger les joueurs pour y jouer de cette façon. La fin suggère que beaucoup de morts auraient pu être évitées si The Rookie venait de reculer. Il semble que le conflit nucléaire soit inévitable quels que soient les choix du joueur, ce qui signifie que ses actions sont rendues inutiles.

C'est un message audacieux à emballer dans un jeu AAA, et il ressemble à celui trouvé dans le célèbre Spec-Ops: la ligne . Pendant que Far Cry 5 aurait pu faire un meilleur travail en menant l'explosion, cela continue avec le thème central de l'histoire. Seed et son culte sont indéniablement des monstres, donc même si Joseph avait raison à la fin, seuls les joueurs naturels se battraient contre eux. Far Cry 5's La fin est destinée à rester avec les joueurs après le générique de manière inconfortable et à se rendre compte qu'il n'y a tout simplement pas de bonne solution.

Far Cry 5's la fin ne craint pas, même si l'exécution aurait pu être mieux gérée. La fin a été suivie avec Far Cry New Dawn , qui se déroule dans un Montana post-apocalyptique 17 ans plus tard. L'histoire a aussi Seed confronté au fait que le monde n'est pas un paradis après avoir été détruit, et le poids de ses actions monstrueuses retombe sur lui; son destin final est laissé aux joueurs.

Suivant: Guide du débutant Far Cry New Dawn et conseils pour commencer

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