Principal Caractéristiques De Jeu La pire décision de Mortal Kombat a ruiné son jeu le plus important

La pire décision de Mortal Kombat a ruiné son jeu le plus important

Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero est le titre le plus important de la franchise MK, mais un défaut de conception l'empêche d'atteindre son potentiel.

Tandis que le Combat mortel La franchise est connue pour son mandat dans le domaine des jeux de combat, la série a pris un départ notable de ses racines familières dans le passé en se diversifiant dans des titres d'action-aventure construits dans le monde de Combat mortel . Les résultats ont été décidément mitigés, mais on ne peut nier l'impact que ces jeux ont eu sur la franchise pour le meilleur ou pour le pire. Parmi les trois titres d'action, Mythologies de Mortal Kombat: Sub-Zero se distingue comme potentiellement le jeu le plus important de la série.

Mythologies MK place les joueurs aux commandes de Bi-Han, l'homme qui serait connu sous le nom de Sub-Zero dans le premier Combat mortel . À travers ses yeux, les fans de la série exploreraient le monde de MK avant le tournoi dans le premier match, plonger pour la première fois plus profondément dans la tradition et la mythologie de la franchise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Mortal Kombat a besoin de plus de jeux en coopération

Avec le jeu agissant comme un pont vers Mortal Kombat 4 , les joueurs seraient présentés à des personnages tels que Shinnok, Quan Chi et Fujin, les deux premiers persistants à laisser leur marque dans l'avenir de la série et Fujin revenant à la série en MK11: Conséquences . Malgré les progrès accomplis pour compléter la tradition de Combat mortel , les décisions de conception de jeu partent Mythologies de Mortal Kombat: Sub-Zero en tant que plateforme indésirable par opposition au jeu essentiel.

Mythologies de Mortal Kombat: où le gameplay s'est mal passé

Pendant que Mythologies de Mortal Kombat: Sub-Zero s'appuie fortement sur ses racines de plate-forme / beat-'em-up, la conception du gameplay est restée concentrée sur le plan 2D d'un jeu de combat. Plutôt que de retirer une page des livres de jeux tels que Rues de la rage ou alors Combat final , Mythologies MK la capacité limitée de Sub-Zero à voyager le long de l'écran pour simplement avancer et reculer, la verticalité étant limitée à la capacité de Bi-Han à sauter et à s'accroupir. Le mouvement horizontal souffre également des conventions d'un jeu de combat, enfermant Sub-Zero dans une posture tournée vers l'avant. Pour résoudre ce problème, les joueurs devaient appuyer sur un bouton pour faire tourner Sub-Zero.

L'introduction d'un bouton destiné à faire tourner Sub-Zero a créé une entrée supplémentaire de la part des joueurs lors de la navigation sur la carte. Ce problème était beaucoup plus apparent dans les pièces où il y avait plusieurs ennemis, car le joueur devrait consciemment appuyer sur une autre entrée pour se retourner et bloquer les ennemis par derrière. Parce que Mythologies de Mortal Kombat: Sub-Zero a été construit sur le fait d'être un Combat mortel jeu, cela signifiait également que les joueurs seraient obligés de jongler avec un bouton de blocage tout en se retournant si les ennemis se frayaient un chemin des deux côtés de Sub-Zero. L'ajout inutile d'un bouton pour changer de direction a fait souffrir le flux du jeu, les commandes étant peu intuitives et inutilement compliquées pour ce type de jeu.

Mythologies de Mortal Kombat: Sub-Zero se tient toujours comme l'un des MK les titres les plus volumineux. contrairement à MK: moines Shaolin , les événements de Mythologies ont encore un effet sur la tradition de la Combat mortel franchise aujourd'hui, et les personnages introduits à travers le jeu deviendraient les principaux antagonistes de plusieurs jeux de la série. Avec la fin du jeu suite à l'entrée de Sub-Zero dans le Combat mortel tournoi, Mythologies construit une épine dorsale solide dans le monde de Combat mortel . À cette fin, une décision de gameplay laisse tomber l'expérience, amenant Mythologies de Mortal Kombat à un niveau de médiocrité presque oubliable.

Des Articles Intéressants

Choix De L'Éditeur

Quentin Tarantino écrit Il était une fois un roman hollywoodien
Quentin Tarantino écrit Il était une fois un roman hollywoodien
Le réalisateur Quentin Tarantino a annoncé qu'il allait adapter son scénario nominé aux Oscars, Il était une fois à Hollywood, en un roman.
Les 10 meilleurs jeux Mortal Kombat, selon Metacritic
Les 10 meilleurs jeux Mortal Kombat, selon Metacritic
La franchise Mortal Kombat a accueilli certains des meilleurs jeux jamais créés. Quels sont les meilleurs jeux de Mortal Kombat, selon Metacritic?
Quel Spider-Man est le meilleur? Comment chaque acteur a excellé dans le rôle
Quel Spider-Man est le meilleur? Comment chaque acteur a excellé dans le rôle
Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont chacun leurs propres traits uniques à Spider-Man. C'est là que les acteurs excellent dans le rôle.
Les différences de NieR Replicant expliquées
Les différences de NieR Replicant expliquées
Square Enix remasterise NieR Replicant, la version exclusive au Japon du classique culte JRPG. Voici les principales différences de Gestalt.
La finale de la saison 1 surdouée explore la connexion X-Men
La finale de la saison 1 surdouée explore la connexion X-Men
La finale en deux parties de la saison 1 de Gifted révélera plus de détails sur le lien entre le mutant underground et les X-Men.
Big Hero 6 Sequel Baymax TV Show à venir à Disney +
Big Hero 6 Sequel Baymax TV Show à venir à Disney +
Dans le cadre de la prochaine gamme Disney + de Disney Animation Studios, une nouvelle série Big Hero 6 est actuellement en développement pour 2022, intitulée Baymax!
Big Bang Theory : pourquoi les cheveux de Penny sont si courts dans la saison 8
Big Bang Theory : pourquoi les cheveux de Penny sont si courts dans la saison 8
Penny a étonnamment fait ses débuts avec une coupe de cheveux beaucoup plus courte dans la saison 8 de The Big Bang Theory et il y a une raison plus profonde à ce changement inattendu.