La trilogie du Seigneur des Anneaux avait une bande-son magnifique, émouvante et mémorable créée par Howard Shore. Voici ses meilleures chansons.

Le Seigneur des Anneaux La trilogie est généralement considérée comme un chef-d'œuvre classique du cinéma pour de nombreuses raisons, une chose vraiment révolutionnaire pour un film fantastique. Les fans et les critiques ont adoré les films, et de nombreux facteurs les ont rendus excellents, des costumes à la conception des décors en passant par les choix de casting et, bien sûr, la musique.
La trilogie avait une bande-son magnifique, émouvante et mémorable créée par Howard Shore. Il existe de nombreux thèmes reconnaissables dans chacun des films et, dans l’ensemble, la bande-son complète parfaitement ce qui se passe dans l’histoire. Mais, il y a certainement des pistes remarquables qui sont les meilleures des meilleures.
dixIsengard déchaîné

Alors que de nombreuses chansons bien-aimées de la bande originale sont associées aux héros, certaines des plus dramatiques sont plus méchantes. Contrairement à de nombreuses chansons au son plus naturel, Isengard Unleashed apporte des éléments d’industrie et de métal pour rappeler la destruction du monde naturel par Saroumane.
C’est une chanson qui renforce la puissance et l’incertitude au fur et à mesure, et elle reflète le mal qu’Isengard est devenu.
9Chanson de Gollum

Alors que certains des meilleurs le Seigneur des Anneaux les chansons sont instrumentales, il y en a quelques-unes qui ont des paroles et qui ont été chantées par divers artistes. La chanson de Gollum est une mélodie triste et étrange chantée par Emiliana Torrini.
Sa voix envoûtante est mémorable et la chanson est bizarre d'une manière qui convient à un personnage comme Gollum. Les paroles donnent également un aperçu de la vie de Smeagol / Gollum et des raisons pour lesquelles il doit être à la fois pitié et détesté.
8Espoir et mémoire

Cette piste vient de Le retour du roi, et c’est en fait l’une des chansons les plus courtes de l’une des bandes sonores qui dure un peu moins de deux minutes. Cependant, les premières lignes de la chanson sont probablement reconnaissables par de nombreux fans. Cette chanson est un équilibre de beaucoup de choses car elle est à la fois pleine d'espoir et un peu triste, et elle parle de l'espoir pour l'avenir de l'Occident et de la Terre du Milieu.
7Le pont de Khazad-dûm

Ce morceau édifiant et passionnant contient des éléments du thème de la Fellowship, comme beaucoup de chansons de cette bande originale, mais cela ajoute alors beaucoup de danger à la partition. Les tambours frappants de la Moria peuvent être entendus en arrière-plan, et le danger imposant des orcs qui les entourent alors qu'ils tentent de s'échapper est anxiogène.
Ensuite, cette chanson contient la musique du combat épique entre Gandalf et le Balrog qui se termine par la réalité bouleversante de la chute de Gandalf.
6La chanson de Pippin

C'est peut-être l'un des moments musicaux les plus appréciés de tous les films, car c'est l'un des rares moments où les paroles sont chantées à l'écran au lieu du générique.
La voix de Pippin est résonnante et résignée alors qu’il chante pour Denethor. La juxtaposition de la chanson de ce Hobbit et de la bataille sans espoir de Faramir et de ses hommes face aux Ringwraiths fait de cette scène une scène que les fans n'oublieront jamais.
5Le roi de la salle d'or

Pendant que La communauté de l'anneau présente de nombreux thèmes principaux de la trilogie, un nouveau et beau est introduit dans Les deux tours pour représenter les habitants de Rohan.
Cette mélodie royale mais mélancolique est d'abord jouée lorsque Eowyn est montré à l'écran debout à l'extérieur de la Salles de Theoden et Edoras. Cela parle de la royauté et de la puissance de ce royaume, mais aussi du fait qu'ils ne sont pas aussi puissants qu'ils l'étaient autrefois.
4Thème de la bourse

Ce n’est pas exactement un morceau, mais il est joué pour la première fois partiellement lorsque Sam et Frodon quittent la Comté. Mais, le moment le plus notable où tout se déroule se produit lorsque la communauté quitte Fondcombe sur la piste The Ring Goes South.
Ici, le thème est triomphant, aventureux et plein d'espoir. C'est un moment reconnaissable que les fans adorent, et la façon dont le score est établi lorsque chaque membre de la communauté franchit la passe est parfaite.
3Vers l'ouest

Into the West est une autre chanson lyrique, par opposition à instrumentale, qui joue pendant le générique. Chacun des trois films a sa propre chanson comme celle-ci, et pour Le retour du roi, c’est une ballade profonde et émouvante sur la vie, la mort et les Havres Gris.
Chantée par Annie Lennox, cette chanson relie de manière étonnante de nombreux thèmes littéraires de la série dans ses paroles.
deuxLa rupture de la bourse

Bien que toutes les bandes sonores de chaque film soient vraiment excellentes, La communauté de l'anneau aurait pu être le meilleur dans l’ensemble. Il contient certains des thèmes les plus mémorables, et comme c'est le début, il établit ces motifs musicaux qui sont ensuite véhiculés tout au long des films.
The Breaking of the Fellowship '' contient toutes les notes de la version la plus triomphante montrée plus tôt dans le film, mais tout est retourné pour devenir un peu tragique et lugubre. De plus, les paroles d'In Dreams, qui jouent à la fin de la chanson, sont parfaites.
1Concernant les Hobbits

Bien qu'il existe de nombreuses chansons tristes, excitantes et dramatiques de Le Seigneur des Anneaux que les fans adorent, l'un des plus connus et des meilleurs dans l'ensemble est quelque chose d'un peu plus simple. Concerning Hobbits '' est peut-être la chanson la plus reconnaissable de tous les films, et c'est aussi l'une des plus optimistes et positives en termes de son.
Il représente la vie dans la Comté et est beaucoup plus innocent et rempli de joie. Cela bouge d'une manière délicieuse.