Un joueur artistique partage deux œuvres d'art de fans croisées qui réinventent Joel de The Last of Us Part 2 en tant que protagoniste principal de Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 est sorti il y a seulement quelques jours et il a déjà commencé à générer du fan art de qualité. Un de ces morceaux croise le dernier jeu de CD Projekt avec The Last of Us Part II en imaginant Joel comme V de Cyberpunk 2077 . Les deux jeux utilisés dans ce crossover étaient très attendus pour 2020 et ont été accueillis par les joueurs avec des réactions mitigées.
Le fan art a vraiment prospéré à l'ère actuelle des médias sociaux, car les fans de nombreuses franchises du monde entier peuvent partager leur amour de la même chose grâce à leur créativité plus facilement que jamais. Un type d'art de fan particulièrement populaire est la variété croisée où deux séries apparemment disparates sont réunies pour créer quelque chose de vraiment unique. Pokémon, par exemple, est une franchise qui est souvent utilisée dans le fan art croisé, mais parfois la créativité de la base de fans peut s'étendre à des titres quelque peu inattendus tels que Le bureau . Peu importe ce qu'un artiste choisit comme sujet ou sujets dans ces pièces croisées, la passion pour les propriétés originales se manifeste toujours.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Utilisateur Twitter ElowMoJo a ajouté deux images impressionnantes au monde des fan art croisés qui combinaient certains des plus grands jeux de l'année: The Last of Us Part II et Cyberpunk 2077 . Dans les deux images, Joel de Le dernier d'entre nous porte le look de Cyberpunk 2077 's protagoniste, et l'une des images a un élément supplémentaire qui voit une combinaison intelligente des deux titres.
Eh bien, je suis désolé ...
- ⭕️BΛD MOJO (@ElowMoJo) 14 décembre 2020
MAIS J'AI DÛ! # TLOU2 # Cyberpunk2077 pic.twitter.com/9tkXbqEf3e
Ce croisement est étrangement approprié, compte tenu des similitudes que les deux jeux ont traversées depuis le développement jusqu'à la sortie et au-delà. Tous les deux Cyberpunk 2077 et The Last of Us Part II ont été retardés plusieurs fois par rapport à leur date de sortie initiale. Les deux étaient également très attendus avant la sortie et se sont heurtés à des réactions de division lors du lancement, bien que les raisons de la division diffèrent. Cette scission, cependant, ne se répercute pas beaucoup dans le monde du fan art, qui comprend désormais ces deux images. La majorité des commentaires sur le tweet d'ElowMoJo louaient à la fois l'œuvre et l'artiste.
Le fan art peut souvent être un élément unificateur des fanbases qui divisent et même parfois toxiques. Cela est probablement dû au fait que tout fan art, crossover ou autre, provient d'un lieu d'amour que tous les fans d'un jeu particulier partagent dans une certaine mesure. Bien que beaucoup aient été et sont déçus par The Last of Us Part II et Cyberpunk 2077 , il y a encore une bonne partie de ces joueurs qui continuent d'exprimer leurs passions pour ces propriétés intellectuelles et continueront de le faire de manière créative similaire .
La source: ElowMoJo / Twitter