Le roman prequel de Suzanne Collins, Hunger Games, révèle la vérité de la chanson emblématique The Hanging Tree dans «The Ballad of Songbirds and Snakes».

Le nouveau de Suzanne Collins Jeux de la faim roman prequel a révélé l'origine de la chanson «The Hanging Tree» - et son lien secret avec le président Snow. Suzanne Collins est une écrivaine habile, particulièrement remarquable pour la profondeur de sa construction du monde. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle Jeux de la faim les livres se sont avérés si populaires, et ils ont été rapidement adaptés en une série populaire de superproductions.
Le dernier livre, geai moqueur , a introduit une chanson intitulée «The Hanging Tree». Le compositeur américain James Newton Howard a transformé les paroles de Collins en une véritable chanson pour Mockingjay Partie 1 , et il a été publié dans le cadre de la bande originale officielle. La chanson a été certifiée platine au Canada et double platine aux États-Unis. Maintenant, cependant, Collins a décidé de révéler l'histoire de «The Hanging Tree».
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon le nouveau Jeux de la faim roman La ballade des oiseaux chanteurs et des serpents , la chanson a été écrite plusieurs décennies avant la naissance de Katniss, lorsque le président Coriolanus Snow n'était lui-même qu'un adolescent. Il a été assigné pour servir de mentor à Lucy Gray, la championne du district 12 aux Hunger Games, et pour son inconvenance, Snow a été envoyé dans le district 12 pour servir de gardien de la paix. Cela ne le dérangeait pas beaucoup, poursuivant sa relation avec Lucy et envisageant même brièvement d'abandonner son avenir au Capitole. Malheureusement, la romance a été condamnée, en grande partie parce qu'elle a été menée dans le contexte d'un soulèvement potentiel brassicole dans le district 12. À un moment donné, Snow et Lucy ont témoigné de la pendaison d'un rebelle, Arlo; son amant Li était également présent et a été arrêté alors qu'elle assistait à sa mort. Ces événements tragiques ont inspiré Lucy à écrire la chanson «The Hanging Tree». Elle n'avait aucune idée que, tant d'années plus tard, la chanson deviendrait la clé de la rébellion qui a renversé le Capitole - et son propre amant, Coriolanus Snow, alors président de Panem.

Curieusement, cependant, certaines paroles ne font pas référence à l'exécution elle-même; ils font plutôt référence à un rendez-vous de minuit entre Coriolanus Snow et Lucy Gray elle-même.
'Êtes-vous, êtes-vous
Venir à l'arbre
Ils ont attaché un homme
Ils disent qui a tué trois
Des choses étranges se sont produites ici
Ce ne serait pas un étranger
Si nous nous sommes rencontrés à minuit
Dans l'arbre suspendu.
Snow est venu à un cheveu d'abandonner sa carrière au Capitole et de fuir dans le désert, mais son ambition et sa soif de pouvoir se sont finalement avérées plus grandes que son amour pour Lucy. Un commentaire non gardé de Snow a conduit Lucy à réaliser sa vraie nature, sa méchanceté et son potentiel de trahison, et elle a disparu dans une tempête. Bien que Snow ait tenté de la poursuivre dans la forêt, il a été induit en erreur parce que Lucy avait enseigné à certains gays moqueurs sa chanson «The Hanging Tree». Le sort de Lucy n'a jamais été révélé et `` The Hanging Tree '' a survécu à tout souvenir d'elle - vivant jusqu'à l'époque de Les jeux de la faim .