Ted Danson est sur son prochain rôle en tant que Neil Bremer dans M. Mayor. Selon Danson, Neil ressemble beaucoup à son dernier personnage, Michael de The Good Place.

Ted Danson dit son nouveau rôle sur Monsieur le maire est similaire à son précédent rôle de Michael sur Le bon endroit . L'acteur de 73 ans a récemment signé pour jouer dans Monsieur le maire , une nouvelle sitcom NBC écrite par Tina Fey et Robert Carlock, le duo d'écrivains derrière 30 Rocher et Incassable Kimmy Schmidt . Monsieur le maire suit le monde de la politique locale alors que Neil Bremer (Danson) se présente à la mairie de L.A. sur un coup de tête et finit par se faire élire. L'émission a créé son pilote jeudi et pourrait rester un moment compte tenu du talent promis impliqué dans le projet, qui comprend également Bobby Moynihan et Holly Hunter.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.Bien sûr, le succès d'une émission ne signifie pas toujours qu'elle dure longtemps. Avant de lancer Monsieur le maire , Danson a eu une course bien-aimée de quatre ans sur Mike Schur Le bon endroit , une sitcom unique et riche en intrigue se déroulant dans l'au-delà. Le spectacle a suivi l'architecte démon Michael (Danson), qui a une nouvelle idée de la façon de torturer les humains, qu'il teste sur Eleanor (Kristen Bell), Chidi (William Jackson Harper), Tahani (Jameela Jamil) et Jason (Manny Jacinto). Mais après plus de 800 expériences ratées , Michael et les quatre humains commencent à remettre en question le système de points que l'au-delà utilise pour juger l'humanité. Le bon endroit était un spectacle au rythme rapide et mordant qui a gardé les fans accro tout au long des quatre saisons. En raison de sa popularité, les gens étaient déçus que le spectacle se termine rapidement, mais sa fin en temps opportun signifiait également Le bon endroit l'équipage pourrait jouer le scénario et conclure à leurs conditions.
Après Le bon endroit terminé en janvier de l'année dernière, Danson a presque immédiatement commencé le tournage Monsieur le maire . Bien qu'il s'agisse d'un changement rapide vers un nouveau rôle, Danson dit que l'homme d'affaires basé à Los Angeles et le démon réformé sont plus similaires que vous ne le pensez. Dans une récente interview avec Gens , Danson compare les deux personnages:
' Là C'est une légère similitude, outre le fait que je joue les deux rôles - une partie de l'humour de Michael dans The Good Place et de Neil Bremer dans Mr. Mayor est qu'ils sont tellement loin qu'ils n'en ont aucune idée. Ils ont tellement le droit. Michael n'avait aucune idée que le personnage de Kristen Bell était tellement plus intelligent que lui, et le surpassait à chaque tournant. Et la même chose est vraie pour Neil Bremer. Il est cet homme blanc milliardaire de 72 ans qui ne devrait pas vraiment être encore à la batte, mais d'une manière ou d'une autre, et il est très amusant d'être piqué à ses dépens. '

L'analyse de Danson de son dernier rôle montre pourquoi il est un acteur si réussi - sa compréhension profonde du personnage qu'il incarne permet une performance authentique et nuancée. Jouer un démon réformé n'est pas facile, mais Danson a pu le faire parce qu'il a mis en évidence les défauts de son personnage, ce qui a conduit à un arc de rédemption plus significatif et mérité pour Michael dans la finale. Sur la base de son interview, il semble que Danson fasse la même chose pour son nouveau personnage, Neil.
Bien que Danson soit un brillant acteur comique, il sait aussi quand prendre du recul et laisser ses co-stars briller. Il l'a fait avec Kristen Bell sur Le bon endroit , et il semble qu'il fasse de même en Monsieur le maire avec le rival de Neil, Arpi Meskimen, joué par le vénéré Holly Hunter. Reste à savoir si Neil obtient ou non un arc de rédemption similaire à celui de Michael, mais peu importe ce qui se passe pour Monsieur le maire , les fans peuvent se rassurer en sachant que si Danson est impliqué, une bonne performance est presque garantie.
La source: Gens