Madison Russell a pu identifier une couvée d'oeufs de Skullcrawler à vue bien qu'elle n'ait jamais interagi avec le monstre à l'écran. Voici pourquoi.

Godzilla contre Kong a ramené les Skullcrawlers au MonsterVerse, qui ont été rapidement identifiés par Madison Russell (Millie Bobby Brown), soulevant la question de savoir comment elle savait ce qu'ils étaient. Les Skullcrawlers étaient dans des œufs quand elle les a vus, mais elle a pu les identifier à vue, bien qu'elle n'ait aucune relation antérieure avec les monstres. C'est une question à laquelle répond la tradition du MonsterVerse lui-même.
Les Skullcrawlers ont fait leurs débuts en Kong: l'île du Crâne , où les monstres rapides et voraces représentaient la plus grande menace pour Kong et l'équipe d'exploration humaine qui a atterri sur Skull Island en 1973. Les Skullcrawlers ont été établis comme d'anciens rivaux avec Kong et sa famille décédée, et ils ont posé le plus grand défi à Kong hors de tous les monstres de l'île. Dans Godzilla contre Kong, cependant, ils n'étaient qu'un simple tremplin utilisé par Apex Cybernetics pour tester Mechagodzilla.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Compte tenu de leur absence dans le premier film MonsterVerse de Madison, Godzilla: le roi des monstres, c'est étrange que Madison sache ce qu'étaient les Skullcrawlers. Après tout, ils n'auraient pas été vus pendant environ 40 ans, et les œufs que Madison a vus ressemblaient à peine aux énormes créatures ressemblant à des lézards que Kong a combattues en 1973. L'explication à sa connaissance réside très probablement dans ses parents, même si elle pourrait aussi être lié aux répliques de la bataille de Godzilla contre Ghidorah trois ans auparavant.

Monarch est l'organisation qui a étudié les organismes terrestres non identifiés massifs (MUTO) comme Godzilla et Kong, et les deux parents de Madison étaient des personnes importantes dans la hiérarchie Monarch. Son père, Mark Russell (Kyle Chandler), était le directeur adjoint des projets spéciaux chez Monarch, et sa mère, Emma Russell (Vera Farmiga), était une chercheuse de terrain qui amenait souvent Madison en mission avec elle. Il est possible qu’une de ces missions ait amené Emma et Madison dans la zone de confinement de Monarch Skull Island, où elle aurait pu étudier Kong et les Skullcrawlers, ou le père de Madison aurait pu parler des monstres avec elle avant de se lancer dans l’un de ses projets spéciaux.
Cependant, il existe une deuxième possibilité qui pourrait expliquer les connaissances de Madison sur les Skullcrawlers. Godzilla contre Kong a clairement indiqué que Madison était très passionnée par les Titans en écoutant le podcast Titan True créé par Bernie Hayes (Brian Tyree Henry) et a fait valoir que Mark ne devrait pas être si prompt à considérer Godzilla comme un méchant après avoir attaqué le siège d'Apex en Floride. Les crédits en Godzilla: le roi des monstres a laissé tomber un œuf de Pâques vital qui pourrait expliquer les connaissances de Madison sur MUTO. Les crédits ont révélé que Monarch a publié plus de 60 ans de fichiers de recherche Titan au public après la bataille qui a nivelé Boston. Madison aurait probablement lu ces fichiers, expliquant comment elle en savait tant sur les monstres de MonsterVerse. Que Madison ait ou non entendu parler des Skullcrawlers en Godzilla contre Kong directement de ses parents ou de ses propres recherches indépendantes sur les MUTO, il est clair que le personnage a une passion profonde pour les Titans et pourrait devenir un élément régulier dans les futurs films MonsterVerse.