Skyrim permet à un adepte d'accompagner le joueur dans son voyage, mais le système peut être amélioré dans The Elder Scrolls 6.

Le système suiveur est une caractéristique importante The Elder Scrolls V: Skyrim , offrant aux Dragonborn la possibilité de recruter un allié pour combattre à leurs côtés. Bien qu'il existe des dizaines d'adeptes parmi lesquels choisir, la plupart d'entre eux sont quelque peu génériques, avec des dialogues réutilisés et des compétences qui se chevauchent. Avec The Elder Scrolls 6 , Bethesda a l'opportunité d'améliorer considérablement Skyrim Le système de suiveurs en donnant aux alliés potentiels des histoires plus intéressantes et des compétences plus distinctes.
Lors de la lecture Skyrim Le scénario principal de l ', le premier adepte que le Dragonborn est susceptible de rencontrer est Lydia, une maison de Whiterun. Lydia fournit quelques utilitaires de base, tels que la possibilité de transporter les objets du joueur et de se battre en utilisant à la fois des armes de mêlée et à distance. Bien qu'elle ait un dialogue en entrant dans certaines zones ou en combat, les joueurs qui recrutent d'autres adeptes remarqueront rapidement que beaucoup de ses lignes sont partagées avec d'autres personnages. Bien qu'il y ait quelques adeptes avec des options de dialogue uniques, comme J'Zargo du College of Winterhold, ils sont rares.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Skyrim les deux DLC majeurs, Dawnguard et Dragonborn , tous deux ont ajouté des abonnés avec des compétences et des scénarios plus individuels. Dawnguard 's Serena est de loin l'un des adeptes les plus intéressants de Skyrim . En tant que vampire, elle a des réactions uniques à la lumière du soleil et un style de combat distinct. Depuis le Dawnguard Le DLC est principalement centré sur la famille de Serena, elle a également une série de quêtes détaillée dédiée à son personnage. Étant donné que certains adeptes du jeu original n'ont même pas besoin d'une quête pour les recruter, le scénario de Serena est une valeur aberrante. Skyrim Les adeptes du DLC ont été une excellente première étape pour un Anciens parchemins 6 le système suiveur, le souci du détail devenant clairement une priorité.
Ce que The Elder Scrolls 6 peut apprendre de Fallout 4

Dans Fallout 4 , un autre jeu Bethesda populaire sorti à peine 3 ans après Skyrim , les «compagnons» sont beaucoup plus étoffés. Le jeu de base pour Fallout 4 comprend seulement 13 options pour un compagnon, mais tous les 13 ont leur propre dialogue et certains ont même une quête unique qui permet au joueur d'explorer son arrière-plan. Fallout 4 Les compagnons ont également des avantages personnalisés que le joueur peut gagner après avoir maximisé sa relation. Fallout 4 Le choix de mettre l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité chez ses compagnons fait que chacun d'eux se sent plus distinct que Skyrim Les adeptes de le font.
Avec le Anciens parchemins 6 Bethesda devrait chercher à combiner la philosophie de conception qu'elle a utilisée dans les deux Skyrim contenu DLC ainsi que Fallout 4 lors de la création d'un nouveau système suiveur. L'entreprise doit créer des adeptes qui utilisent tous les styles de combat (comme un guerrier, un mage et un assassin) tout en développant des arrière-plans et des dialogues intéressants. Comme Fallout 4 , The Elder Scrolls 6 Les suiveurs peuvent même avoir leurs propres séries de quêtes qui ne deviennent disponibles qu'une fois qu'ils ont une bonne relation avec le personnage du joueur.
The Elder Scrolls V: Skyrim Les followers de sont une fonctionnalité intéressante, mais le grand nombre d'entre eux qui ont été implémentés a probablement empêché la création de backstories et de capacités plus intéressantes. Avec moins d'abonnés et plus de temps pour les personnaliser, Le VI Elder Scrolls peut inclure des adeptes qui brillent à la fois narrativement et au combat.