La très attendue série House of the Dragon HBO a déjà une distinction majeure qui la distingue des défauts de la finale de Game of Thrones.

HBO est très attendu Jeu des trônes prequel Maison du dragon a déjà une différence significative qui pourrait profiter au spectacle à long terme. Jeu des trônes a couru pendant huit saisons réussies de 2011 à 2019, mais la fin de la dernière saison a suscité la controverse et a été largement ignorée par les fans comme une fin réussie. La série était basée sur George R.R. Martin Une chanson de glace et de feu série de livres, mais a dépassé la chronologie des livres dans ses dernières saisons, menant à une finale inconnue qui ne serait pas guidée par la vision exacte des livres.
La série à venir Maison du dragon dépeint une ère de domination targaryen sur les sept royaumes sous le roi Viserys Targaryen. Une source majeure de conflit sera entre le jeune frère de Viserys, Daemon Targaryen, héritier du trône, et la princesse Rhaenyra Targaryen, la fille de Viserys qui n’est pas héritière en raison de son sexe. La série s'inspirera largement du roman de George R.R. Martin Feu et sang , qui existe en dehors du Une chanson de glace et de feu série et détaille l'histoire de la maison Targaryen à Westeros 300 ans avant le règne de Danaerys Targaryen. Jeu des trônes les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ne reviendra pas pour Maison du dragon , ce qui peut être attrayant pour les fans car D&D a été fortement critiqué pour son exécution de la dernière saison.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Maison du dragon présente un avantage majeur par rapport à Jeu des trônes en entrant avec une fin solidifiée; le public est vraiment juste pour le trajet. Alors que les deux ont une base dans les romans de Martin, Maison du dragon Matériel source de un roman autonome donnant l’histoire de la maison Targaryen. Par contre, Jeu des trônes était basé sur une série qui n'avait pas fini d'être écrite. Par le temps Jeu des trônes atteint la saison 5, George R.R. Martin avait encore un livre à paraître, ce qui a conduit les showrunners à suivre leur propre cours avec les personnages. Maison du dragon , d'autre part, peut être plus efficace que Jeu des trônes Ces dernières saisons, car il aura du matériel adaptable direct livre-à-spectacle avec une fin pour laquelle les fans sont déjà préparés.

Jeu des trônes La principale controverse est venue de sa dernière saison précipitée et de ses résolutions d'histoire, mais en tant que préquelle, Maison du dragon est un pas en avant parce que tout le monde (du moins, tous ceux qui souhaitent le savoir) sait déjà comment cela se termine, et ne peut donc pas être une source de controverse aussi grande que son prédécesseur. La seule manière Maison du dragon pourrait entrer dans l'eau chaude pour sa finale si elle prenait une autre direction qui diverge de l'histoire de George R.R. Martin en Une chanson de glace et de feu ou alors Feu et sang . Considérant Maison du dragon se déroule des centaines d'années avant Jeu des trônes , cela ne se terminera probablement pas avec la rébellion de Robert - cet événement se produit seulement 17 ans avant Jeu des trônes La première saison commence - et pourrait à la place mettre en œuvre une tragédie Westerosi nouvellement conçue de son époque pour se terminer.
Bien que la plupart des préquels aux séries et franchises à succès n'impliquent pas de grandes attentes en matière de respect de l'original, Maison du dragon aura beaucoup à porter sur ses épaules, les fans y voyant une opportunité pour HBO de compenser les réceptions divisées des fans de Jeu des trônes saison 8. Considérant qu'il y avait des pétitions pour refaire le Jeu des trônes 'dernière saison en raison de la mauvaise réception des fans, Maison du dragon peut être la manière de la franchise de faire amende honorable au public. D'un autre côté, ce n'est pas parce que l'on connaît déjà la fin qu'elle sera exécutée de manière privilégiée; prendre la réponse très controversée à la Guerres des étoiles prequels par exemple. Néanmoins, il y a de grands espoirs pour Maison du dragon et sa capacité à traduire l'histoire des Targaryen à l'écran.