Fear the Walking Dead saison 6, l'épisode 3 vient peut-être de terminer son histoire militaire de la République civile qu'il a donnée à Althea (Maggie Grace) dans la saison 5.

Craindre le mort-vivant vient peut-être de terminer son histoire sur la République civique. La République civique est une organisation mystérieuse et de grande envergure qui devient un élément central de la Les morts ambulants l’univers au cours des dernières années. C'est la République civique qui était responsable de la disparition de Rick Grimes (Andrew Lincoln) en Les morts qui marchent saison 9, et ils servent maintenant de colonne vertébrale à la dernière série dérivée, Walking Dead: le monde au-delà .
Un épisode de la saison 5 de Craindre le mort-vivant a apporté un énorme choc aux téléspectateurs en incluant un hélicoptère noir identique à celui qui a enlevé Rick. C'était à travers Craindre le mort-vivant que les fans ont pu en savoir plus sur les ravisseurs de Rick et quel est leur objectif. Au cours d'un épisode centré sur Althea (Maggie Grace), l'un de leurs membres - Isabelle (Sydney Lemmon) a reçu une attention considérable. Après avoir été forcés ensemble, les deux ont partagé une brève romance qui s'est terminée avec leur séparation. Isabelle n'est jamais revenue dans la saison 5, mais Althea a continué à la piquer. Craindre le mort-vivant a revisité l'histoire d'Isabelle dans l'épisode 3 de la saison 6, Alaska, lorsqu'il a été révélé qu'Al écoutait les communications d'Isabelle avec la République civique à la radio.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Au cours de l'épisode, Althea et Dwight (Austin Amelio) ont travaillé pour atteindre le sommet d'un bâtiment infesté de rats Bubonic infectés par la peste, dans l'espoir de donner à Al une chance de retrouver Isabelle. Apparemment, ce toit était un site de dépôt pour la République civique. Après être finalement arrivée à destination, Al a hésité et a choisi d'aider Dwight à ne plus revoir Isabelle. Selon Al, elle le considère maintenant comme un frère et ne veut pas le perdre. L'émission n'a pas fini par offrir la réunion Althea-Isabelle que beaucoup espéraient - à part une conversation à la radio - mais cela ne signifie pas non plus qu'ils la gardent pour plus tard. Cela pourrait très bien être la fin de Craignez les morts-vivants Histoire de la République civile.

La séparation d'Althea et d'Isabelle a créé beaucoup de conflits intérieurs pour elle et a aidé à définir son histoire de la saison 5. Elle avait eu la chance de voir Isabelle avait été taquinée, et on croyait que c'était quelque chose qui Craindre le mort-vivant pourrait finir par se construire, mais la série a fini par jouer avec cette possibilité beaucoup plus tôt que prévu. Bien sûr, Craindre le mort-vivant pourrait encore choisir de faire plus avec Isabelle dans les prochains épisodes, mais à ce stade, cela ne semble ni probable ni nécessaire. On dirait que le but de la décision d'Al sur le toit était de conclure cette fin lâche de la saison 5 et de faire de la place pour quelque chose de nouveau dans la saison 6.
En faisant cela tout de suite dans la saison 6 et en demandant à Althea de choisir quelqu'un d'autre plutôt que sa relation avec Isabelle, Craindre le mort-vivant a fourni une solution appropriée à l'histoire de la République civile. Désormais, la série est libre de laisser aller le désir d'Al pour Isabelle et d'avancer avec un nouveau scénario pour Althea de Maggie Grace dans la saison 6, en particulier en trouvant tout le monde et peut-être en résolvant le mystère de savoir qui a libéré les rats dans le bâtiment.