Take Me Home Tonight est une comédie pour adolescents se déroulant dans les années 1980 avec Topher Grace, et voici toutes les chansons de sa bande originale très rétro.

Voici toutes les chansons de la bande originale de la comédie des années 1980 Ramène moi à la maison ce soir . Topher Grace a percé pour la première fois dans le cadre du casting de Ce spectacle des années 70 , qui comprenait également de futures stars comme Mila Kunis et Ashton Kutcher. Grace a joué Eric Forman dans la série mais est partie avant la dernière saison pour jouer Eddie Brock / Venom dans Spider-Man 3 . Le réalisateur Sam Raimi a depuis avoué qu'il avait peu d'amour pour le personnage de Venom, mais il a été poussé à inclure le méchant préféré des fans. Cela explique le traitement terne de Venom dans la suite, Topher Grace se sentant mal dans le rôle.
Pendant que Spider-Man 3 a été un succès commercial, il a été considéré comme une déception majeure. À peu près au même moment, Grace a tourné un film doublé Jeunes Américains , qui partageait la vedette avec Anna Faris, Chris Pratt, Michael Biehn et Teresa Palmer ( Couvre-feu ). Le film se déroule à la fin des années 1980 avec Grace jouant un récent diplômé sans direction qui est invité à une fête sauvage par une fille qu'il aime, ce qui conduit à un temps débauché pour tous. Bien qu'il ait été tourné en 2007, le studio s'est opposé à la drogue lourde du film, ce qui l'a conduit à être mis sur les tablettes pendant quatre ans.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
En attendant, Topher Grace a joué dans des films comme La Saint-Valentin et Prédateurs . Jeunes Américains est finalement devenu Ramène moi à la maison ce soir , du nom de la chanson d'Eddie Money du même nom. Malheureusement, malgré une excellente distribution et un ton rétro, il n'a pas été accueilli par des critiques chaleureuses et a été un raté au box-office. Étant réglé en 1988, il était tout à fait naturel qu'il comporterait une superbe bande-son rétro, alors voici un guide de toutes les chansons sur le Ramène moi à la maison ce soir bande sonore.
- La vidéo a tué la star de la radio - Les Buggles
- Affamé comme le loup - Debout Duran
- Situation - Yazoo
- Le fanatique - Crime
- Marcher à L.A. - Personnes disparues
- Le commissaire - Après l'incendie
- Relancer mon cœur - Motley Crue
- Tout droit sorti de Compton - N.W.A
- Allons jusqu'au bout - Renard sournois
- les yeux de Bette Davis - Kim Carnes
- Danse de sécurité - Hommes sans chapeaux
- Oh Sherrie - Steve Perry
- De quoi as-tu besoin - INXS
- Tout le monde s'amuse ce soir - Wang Chung
- Allez Eileen - Les coureurs de minuit de Dexy
- Péril - Greg Kihn
- Laisse mon amour ouvrir la porte - Pete Townshend
- Similicuir chaud - Grace Jones
- Doot-Doot - Freur
- Modigliani (perdu dans vos yeux) - Livre d'amour
- Navire des imbéciles - Fête du monde
- Chasseur à réaction - Les trois heures
- Cloches d'Alrock - Je l'ai
- Vivre c'est la vie - Opus
- Tu ne me veux pas - Tom atomique
La répartition de la bande-son pour Ramène moi à la maison ce soir ressemble fondamentalement à une mixtape des années 1980, avec des chansons à feuilles persistantes comme «Straight Outta Compton», «Don't You Want Me», «Safety Dance» et «Bette Davis Eyes». Une omission flagrante est `` Take Me Home Tonight '' d'Eddie Money, la chanson dont le film porte le nom et ornait ses bandes-annonces, mais n'apparaît pas dans le film. Peut-être que le réalisateur Michael Dowse ( Stuber ) ou les producteurs ont estimé que la piste elle-même était trop sur le nez.
Ramène moi à la maison ce soir n'est pas particulièrement original mais c'est mieux que sa réputation critique ne le suggère, qui est principalement due à son casting. Si rien d'autre, il a une bande-son fantastique sur laquelle se balancer.