Maintenant diffusé sur Netflix, The Old Guard propose une bande-son pleine de musique de combat maussade. Voici une liste de toutes les chansons du film de Gina Prince-Bythewood.

Maintenant en streaming sur Netflix, La vieille garde propose une bande-son pleine de musique de combat maussade. Il n'y a pas un hymne grand public défini, mais plutôt une collection de compositions électro atmosphériques. Au profit du film, la musique ne remplace pas les séquences les plus palpitantes.
Réalisé par Gina Prince-Bythewood, La vieille garde tourne autour d'une équipe d'anciens guerriers aux capacités surnaturelles. Ils ont été impliqués dans de nombreux événements historiques au cours de 1000 ans, sinon plus, et sont dirigés par Andromaque de Scythie alias Andy (Charlize Theron). Après 200 ans de travail indépendant, The Old Guard se rend compte qu'un marine américain, Nile Freeman (KiKi Layne), a été ressuscité après avoir été tué au combat. L'équipage décolle pour aider le soldat, puis la plonge dans un nouveau monde courageux. La vieille garde co-stars Matthias Schoenaerts, Marwan Kenzari et Luca Marinelli. Le film est basé sur le roman graphique de Greg Rucka et Leandro Fernández.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La vieille garde La partition a été composée par Hauschka (Volker Bertelmann) et Dustin O'Halloran. Dans l'ensemble, la bande-son principale ne s'affiche pas comme les autres films d'action, mais semble plus organique et fluide, tout comme le fonctionnement des personnages principaux. Voici toutes les chansons en vedette dans La vieille garde.
'Né seul, mourir seul' - Madalen Duc
'Gardez ça entre nous' - Krtas Nssa
«Bonheur» - Frank Ocean
«Mettez-vous sur» - Kierra Love
'Dit tes prières' - Blithe
'Personne ne sait' - Chaii
'Le monde que nous avons fait' - Ruelle
'Silence' - Marshmello feat. Khalid
«Descendre en combattant» - Andrea Wasse x Phlotilla
'Monde cruel' - Enfant actif
'Bébé hors-la-loi' - Elle King

La vieille garde démarre avec 'Né seul, mourir seul' alors que la narration en voix off d'Andy révèle qu'elle est 'malade' de mourir encore et encore. Quand Andromaque de Scythie et son copain Booker rencontrent un ancien agent de la CIA nommé Copley (Chiwetel Ejiofor), 'Gardez ça entre nous' crée une ambiance internationale et complète les détails de la discussion. Quand Andy aperçoit le Nil pour la première fois, le jeune U.S.Marine écoute «Bonheur» tout en essayant de traiter une séquence d'événements bizarres.
«Mettez-vous sur» joue quand Andy s'en va avec Nile, et 'Personne ne sait' marque une séquence de combat. Peu après, 'Le monde que nous avons fait' accompagne une scène de bataille vicieuse mettant en vedette Andy. Une fois que Nile a infiltré le siège du méchant Merrick (Harry Melling), «Descendre en combattant» implique un acte final doux-amer.
Après la mauvaise chute du Nil, 'Silence' est entendu pendant qu'Andy évalue la scène. Plus tard, 'Monde cruel' joue alors que Booker apprend qu'il y aura des conséquences pour ses actions douteuses. La vieille garde se termine par une grande révélation et «Bébé hors-la-loi.