Orange is the New Black La saison 7 termine la série et de nombreux personnages préférés des fans reviennent pour des apparitions en camée avant le générique final.

Attention: SPOILERS à venir pour Orange est le nouveau noir saison 7
Orange est le nouveau noir est récemment revenu sur Netflix pour sa septième et dernière saison, et de nombreux personnages préférés des fans sont revenus dans des rôles de camée pour la fin de la série. Orange est le nouveau noir Le statu quo a été bouleversé après l'émeute dans la saison 5 , certains personnages étant transférés et d'autres se retrouvant dans la prison à sécurité maximale de Litchfield. Plusieurs membres de la distribution principale n'étaient pas dans la saison 6, ce qui a plutôt réduit les choses à un groupe de personnages principal et introduit de nouvelles personnalités.
Pour la saison 7, cependant, le showrunner Jenji Kohan voulait s'assurer que tous les personnages originaux de la série recevaient un envoi approprié. En particulier, Maritza Ramos, qui a été séparée de sa meilleure amie Flaca à la fin de la saison 5, revient pour l'un des scénarios les plus puissants (et les plus déchirants) de Orange est le nouveau noir saison 7. Sophia Burset, qui a été libérée à la fin de la saison 6, est absente pendant la majeure partie de la saison 7 jusqu'à ce que Piper soit réunie avec elle à l'extérieur. On découvre même ce qui est arrivé à l'ex-fiancé de Piper Larry et à l'ex-meilleure amie Polly.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Orange est le nouveau noir La saison 7 n'a pas autant de flashbacks que les saisons précédentes, mais elle a un flashback particulièrement émouvant qui nous réunit avec le meilleur ami bien-aimé de Taystee, Poussey Washington. Voici tous les personnages qui font un bref retour dans Orange est le nouveau noir la dernière saison.

Laverne Cox comme Sophia Burset - Ancienne coiffeuse résidente de Litchfield, Sophia a été libérée de prison à la fin de la saison 6 et a retrouvé sa femme. Dans la saison 7, elle et Piper sont réunies lorsque leurs rendez-vous de libération conditionnelle coïncident, et nous apprenons qu'elle a son propre salon de coiffure - Vanity Hair by Sophia.
Jason Biggs comme Larry Bloom et Maria Dizzia comme Polly Harper - Tout en essayant de comprendre ce qu'elle veut faire de sa vie à l'extérieur, Piper est encouragée à entrer en contact avec son ex-fiancé, Larry Bloom, qui s'est réuni avec la meilleure amie de Piper, Polly, alors que Piper était derrière les barreaux. Larry et Polly sont toujours ensemble, élevant le fils de Polly de son précédent mariage. Lors d'un dîner inconfortable, ils révèlent que Polly attend maintenant un autre bébé.
Samira Wiley comme Poussey Washington - Dans Orange est le nouveau noir La dernière saison de Taystee est profondément déprimée et suicidaire. Alors qu'elle tente de décider de se suicider ou non dans l'avant-dernier épisode, «The Big House», nous voyons un flash-back sur une conversation téléphonique que Taystee a eue avec Poussey après que Taystee soit sorti de prison dans la saison 1. Un Taystee désespéré est être expulsée de la maison où elle habite et avoue à Poussey qu'elle est fatiguée et qu'elle veut abandonner. Poussey lui dit de continuer, car la douleur qu'elle ressent ne durera pas éternellement. Cette scène comporte également comme camée par Emily Germann comme le sans nom Femme en pleurs qui pleure toujours au téléphone.
Blair Brown comme Judy King - L'ancienne détenue célèbre de Litchfield est de retour au sommet de la saison 7 lorsqu'elle reçoit un appel de Taystee, qui lui demande de l'aide pour mettre en place le Poussey Washington Fund - une organisation qui accorde des microprêts aux femmes après leur sortie de prison et éduque en littératie financière alors qu’ils sont toujours derrière les barreaux. Judy est très heureuse d'aider Taystee à mettre en place le fonds.

Orange est le nouveau noir La finale de la série, «Here Where We Got Off», se termine par un montage de différents personnages, nous montrant à tous où ils se sont retrouvés. Alex Vause est transféré dans une prison de l'Ohio où, il s'avère, beaucoup de personnages auxquels nous avions précédemment dit au revoir se sont également retrouvés. Dans la cafétéria de la prison, nous retrouvons Big Boo , Yoga Jones , et Anita DeMarco , ainsi que les anciens acolytes de cuisine de Red Gina Murphy et Norme romaine . Pendant ce temps, dehors dans la cour d'exercice Alison Abdullah aide Janae Watson la pratiquer à courir en la chronométrant, tout en Leanne et Angie sont toujours aussi épais que des voleurs. Ancien suprémaciste blanc Kasey Sankey court jusqu'à Brook Soso et lui dit qu'elle essaie de s'éduquer sur le racisme, avant de lire timidement un poème sur la façon dont elle aime Soso.
Le camée de personnage le plus étonnamment réconfortant de ce montage est peut-être le retour de Pablo Schreiber en tant que George 'Pornstache' Mendez . Ayant été licencié puis envoyé en prison pour avoir eu des relations sexuelles avec Daya (afin de l'accuser d'avoir mis Daya enceinte), Mendez élève maintenant la fille de Daya, Armaria, qui a été adoptée par la mère de Mendez. Pornstache a maintenant une `` pornstache inversée '' - une barbe, mais sans moustache - qui symbolise la façon dont il a changé sa vie.
Et enfin, Chang se retrouve au centre de détention ICE, où elle est déçue par la nouvelle configuration.