The Enemy Within est une série de thrillers intenses de NBC avec Jennifer Carpenter, mais va-t-il revenir pour une deuxième saison?

Will NBC thriller L'ennemi à l'intérieur être de retour pour la saison 2? NBC a marqué un grand succès avec La liste noire en 2013, qui a qualifié James Spader de criminel recherché, Raymond 'Red' Reddington, qui se rend mystérieusement au FBI et propose de les aider à retrouver d'autres fugitifs. Sa seule condition est qu'il travaille avec la recrue du FBI Liz Keen (Megan Boone), et la série était une procédure divertissante qui a été élevée par la gravité de Spader. L'émission a duré huit saisons jusqu'à présent et a également remporté une retombée de courte durée avec La liste noire: la rédemption .
Le réseau a essayé une formule similaire avec les 2019 L'ennemi à l'intérieur . Cela mettait en vedette Jennifer Carpenter - qui avait précédemment exprimé un personnage dans le jeu de 2014 au même titre Le mal intérieur - en tant qu'agent de la CIA Erica Shepherd. Dans le premier épisode, Shepherd est obligé de renoncer aux noms d'autres agents par un terroriste impitoyable ou sa fille sera tuée. Lorsque les agents sont assassinés, elle est qualifiée de traître et condamnée à la prison à vie, bien que des années plus tard, elle ait eu la chance de se racheter en travaillant avec l'agent du FBI Will Keaton (Morris Chestnut) - dont la fiancée était l'un des agents abandonnés par Erica.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La première saison s'est terminée en mai 2019, y a-t-il donc un espoir pour L'ennemi à l'intérieur saison 2?
L'ennemi à l'intérieur a terminé la saison 1 sur un Cliffhanger

L'ennemi intérieur La finale de la saison 1, `` Sierra Maestra '', a vu Shepherd se venger du terroriste qui a détruit sa vie, qui a déclaré de manière choquante qu'il avait été aidé par quelqu'un de haut niveau du renseignement américain. Erica lui a tiré dessus malgré tout, mais a négligé de parler à Keaton de ses aveux.
L'ennemi intérieur a été annulé par NBC

Malheureusement, tous les fils lâches laissés par la série resteront probablement sans réponse car L'ennemi à l'intérieur la saison 2 a été annulée par NBC peu de temps après la diffusion de la finale. Alors que la performance de Jennifer Carpenter a reçu de bonnes critiques, la réponse globale a été mitigée, la plupart des critiques estimant qu'elle ne faisait pas grand-chose pour se démarquer de la foule procédurale. L'ennemi intérieur les notes étaient également tièdes tout au long de sa série de treize épisodes, donc même si elle avait ses charmes, ce n'était pas une surprise majeure lorsque la hache est tombée.
L'ennemi de la saison 2 ne se produira pas

Bien qu'il ne soit pas rare qu'une série annulée soit reprise ailleurs - comme celle de Kiefer Sutherland Survivant désigné être relancé pour une troisième saison sur Netflix après que ABC l'a abandonné - c'est peu probable avec L'ennemi à l'intérieur saison 2. Ce n'était ni un gros coup critique ni une critique et bien que ceux qui ont regardé la série aient été sans aucun doute déçus par son annulation anticipée, il existe également des émissions plus fortes du genre. Depuis la fin de la série, Jennifer Carpenter a exprimé Sonya Blade dans Mortal Kombat Legends: La vengeance du scorpion .