Def Jam Recordings taquine les fans avec une annonce concernant les jeux vidéo, mais ce n'est pas la première fois que la marque profite de la nostalgie.

Les garçons à Def Jam taquinent une fois de plus l'existence de la quatrième entrée de leur série emblématique de jeux de combat. Émergeant à l'ère PlayStation 2, les deux Def Jam: Vendetta et Def Jam: Combattez pour NY sont annoncés comme des classiques de leur temps. Les joueurs se sont heurtés à une rangée d'artistes hip-hop d'un meurtrier dans un long mode histoire qui présentait un travail vocal authentique tout au long. Les jeux ont été publiés par Electronic Arts et développés par AKI, le créateur des meilleurs jeux de lutte de la génération précédente. Ce moteur a été reporté dans les deux premiers Def Jam jeux, chevauchant le succès décroissant du divertissement sportif.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.Le mélange de lutte professionnelle et de personnalités hip-hop plus grandes que nature était unique, et la popularité de la franchise a engendré des concoctions similaires comme le classique culte légendaire, 50 Cent: Sang sur le sable . Au moment où le troisième match de la franchise est arrivé, le mélange a été jugé inadapté, et Def Jam: Icône a émergé avec un gameplay inspiré par le travail du développeur EA Chicago sur le Une nuit de combat la franchise. Le jeu avait un système unique où la musique de fond évoluait avec l'action, mais ces nouveaux concepts n'ont pas permis un jeu réussi, et la franchise est restée en sommeil depuis.
Récemment sur Twitter, Enregistrements Def Jam effrontément affirmé que «les rues réclamaient une nouvelle entrée dans la franchise. En publiant une capture d'écran d'un écran de sélection de personnage du classique PS2, la société a ensuite déclaré qu'elle aurait une annonce spéciale lorsque son nombre d'abonnés Twitter atteindrait un million ou plus. Dans les commentaires ci-dessous, certains joueurs publient des listes de rêve avec beaucoup trop de rappeurs pour qu'un seul jeu puisse les contenir. D'autres seraient heureux avec un remaster de l'original Def Jam: Bataille pour NY dans la même veine que les récents renouveaux de Tony Hawk et Crash Bandicoot .
Une fois que notre twitter atteint 1M, nous avons une annonce spéciale pour vous!
- Enregistrements Def Jam (@defjam) 10 août 2020
Bien sûr, ce n'est pas la première fois que la société a taquiné une continuation de son héritage de jeux vidéo. De retour à l'été 2018, le la société a publié plusieurs taquineries sur Twitter, y compris un sondage demandant à qui les joueurs pourraient vouloir sur la couverture d'un nouveau Def Jam entrée. Il y avait de l'enthousiasme pour le retour du jeu à l'époque, mais rien n'en est sorti à part une promotion pour le compte Twitter officiel de Def Jam. Ceux qui ont de longs souvenirs pourraient voir cela comme une cascade similaire à quelques années seulement.
Serait un nouveau ou remasterisé Def Jam travail de jeu en 2020? Sans aucun doute oui. Les deux jeux de l'ère PS2 sont des classiques pour une raison, et les joueurs qui les ont échantillonnés quand ils étaient enfants sont maintenant assez adultes pour mettre de l'argent sur un retour à un favori nostalgique. Cependant, la vérité est que le développeur de ces jeux n'est plus dans le domaine du combat / lutte, et l'éditeur EA se moquerait probablement des rendements d'un jeu de combat hip hop par rapport à un autre nouveau. Guerres des étoiles faiseur d'argent. Pire encore, si Def Jam Recordings essayait d'aller de l'avant avec quelque chose de nouveau, ce serait probablement un titre mobile, une situation qui ne plairait à personne. Ce serait formidable de se tromper, mais Def Jam ressemble à une franchise qui restera dans le passé pour le moment.
La source: Twitter