Dungeons & Dragons propose un kit de démarrage et un kit essentiel pour les débutants à D&D 5e, mais l'un peut être meilleur que l'autre pour apprendre à jouer.

Pour les nouveaux joueurs à la recherche de Donjons et dragons , il existe plusieurs ressources pour aider à lancer une campagne. Que ce soit en tant que nouveau joueur dans un groupe chevronné ou en embarquant avec des amis qui n'ont pas encore joué auparavant, Wizards of the Coast a créé des options pour aider les joueurs à apprendre les ficelles du métier sans être submergés par les connaissances requises lors de la mise en place d'une campagne. Ceux-ci incluent le Kit de démarrage D&D et Kit Essentiels D&D , dont chacun a ses propres avantages pour les débutants.
D&D de Kit de démarrage a été publié en 2014 comme une base pour les nouveaux joueurs, tandis que le Kit Essentiels a été publié en 2019 avec des intentions similaires mais des options différentes. Les deux kits présentent des similitudes et des différences nouvelles D&D les joueurs devront peser avant d'acheter afin de choisir le bon ensemble pour les aider à apprendre le jeu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
le Kit de démarrage D&D équipe les joueurs avec un ensemble d'outils de base qui leur permettent de commencer immédiatement à jouer avec un groupe d'amis. Le kit comprend cinq feuilles de personnage pré-construites, présentant différentes classes, races et compétences; un ensemble de six D&D dé; les Mine perdue de Phandelver aventure, qui comprend des conseils DM pour ceux qui commencent à lancer une campagne; un livret de règles de 32 pages couvrant les spécificités des joueurs pour les niveaux un à cinq; et des feuilles de personnage vierges pour les plaqueurs qui veulent essayer de créer leurs propres personnages.
Le kit de démarrage de D&D est meilleur pour les débutants que le kit Essentials

le Kit Essentiels D&D est similaire au Kit de démarrage , mais il offre une gamme d'articles légèrement différente. À l'intérieur, les joueurs trouveront un livre de règles, le Dragon of Icespire Peak aventure, six feuilles de personnage vides, 11 D&D des dés, un écran DM pour protéger l'espace de travail du DM, un jeu de 81 cartes de jeu et une grande carte affiche. Bien que ce kit puisse également être utilisé pour préparer les joueurs à un D&D campagne, elle n'offre pas les mêmes éléments de fondation que la Kit de démarrage .
Les joueurs souhaitant apprendre les bases de Donjons et dragons peut vouloir essayer le Kit de démarrage D&D avant de prendre le Kit Essentiels , comme le Kit de démarrage aide à guider les joueurs dans le jeu avec des feuilles de personnage prédéfinies à utiliser comme exemples et une aventure simple et facile à suivre (à la fois pour les nouveaux DM et les nouveaux joueurs). Se familiariser avec la mécanique de Donjons et dragons peut prendre du temps et de la pratique, mais avec l'aide de kits comme ceux-ci et les conseils de ceux qui ont déjà joué, l'apprentissage peut être tout aussi amusant que les joueurs d'aventure choisissent de se lancer.