Les fans de CS: GO sont contrariés lorsque Valve supprime les bots des modes compétitif classique (5v5) et wingman (2v2), obligeant les joueurs à repenser leurs stratégies.

Un nouveau patch signifie que les bots ne figureront plus dans Counter-Strike: Offensive mondiale . Les joueurs ont du mal à comprendre pourquoi Valve introduit soudainement un changement aussi important. Les bots ont été supprimés des favoris des fans comme les modes compétitif classique (5v5) et wingman (2v2). Auparavant, un bot prenait la place d'un joueur décédé ou de celui qui décidait de quitter le jeu. Ce bot pourrait alors être contrôlé par le premier joueur de l'équipe à mourir. Cette faille a été utilisée par Counter-Strike: Offensive mondiale joueurs depuis un certain temps maintenant.
Malheureusement , CS: GO est similaire à d'autres jeux en ligne dans le sens où il abrite certains joueurs qui ne sont intéressés que par la triche. Un YouTuber a récemment testé cela en créant des astuces qui perturbent réellement le gameplay de CS: GO les pirates. Malgré sa sortie en 2012, Valve a continué à mettre à jour CS: GO pour s'assurer qu'il reste pertinent. L'accent mis sur le travail d'équipe et la stratégie en temps réel a aidé à garder les fans du multijoueur au rythme effréné absorbé. C'est le quatrième match de la Counter Strike séries. En février de l'année dernière, le populaire jeu de tir à la première personne a rapporté son plus grand nombre de joueurs jamais . Ce nombre record de joueurs actifs est survenu malgré un manque relatif de nouveau contenu ajouté au jeu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon Joueur PC , le dernier CS: GO patch supprime non seulement les bots, mais introduit également des changements majeurs et mineurs. Le patch concerne le système de ping de l'arme. Une mise à jour est incluse qui corrige le problème des joueurs capables de déterminer quelles armes les ennemis ramassent en regardant à travers les murs via les ombres des armes. La carte Engage subit également des modifications substantielles de son environnement. Plusieurs modifications mineures sont également décrites dans les notes de mise à jour.

Il n'est pas rare que certaines équipes retirent intentionnellement un joueur peu performant et remplacent un robot à leur place. L'un des joueurs morts de l'équipe pourrait ensuite assumer le rôle du bot, profitant de la seconde vie. Demandez à n'importe quel CS: GO joueur et ils admettront que cela se produit tout le temps. Si l'objectif de Valve est d'éliminer ce comportement toxique du joueur, seul le temps nous dira si le changement est réussi. Pour l'instant, la réponse du joueur est une frustration.
Bien que l'avenir d'un botless CS: GO est incertain, Valve possède une feuille de route impressionnante en ce qui concerne la croissance de ses titres. Le jeu existe déjà depuis 8 ans, gardant à peu près la même coalition de joueurs fidèles qui sont toujours impatients de tenter leur chance avec le jeu stratégique. Cette décision représente une révélation majeure à laquelle les joueurs expérimentés prendront sans aucun doute du temps pour s'adapter.
La source: Joueur PC