La ballade de Buster Scruggs n'est peut-être pas aussi connue que True Grit, mais elle fait certaines choses mieux que le film emblématique.

La ballade de Buster Scruggs et Le vrai courage sont deux excellents westerns dirigés par nul autre que les frères Coen. Bien qu'il soit évident que l'un est plus connu et acclamé que l'autre, il est indéniable qu'ils pourraient en fait se concurrencer de plusieurs manières.
En effet, les deux films sont similaires dans certains cas - et pas seulement en raison de leur genre. Cela a conduit certains téléspectateurs à comparer les deux et à voir lequel pourrait être le vainqueur définitif.
dixLa ballade de Buster Scruggs: la distribution de l'ensemble rend l'histoire meilleure

En raison de sa structure narrative unique, La ballade de Buster Scruggs a une distribution d'ensemble assez grande. Mais au lieu d'être déroutant et de rendre les personnages oubliables, la distribution de l'ensemble améliore l'histoire à bien des égards.
Chaque acteur et actrice correspond assez bien à ses rôles, aussi petits soient-ils. De James Franco pour Liam Neeson, il n'y a pas beaucoup de noms particulièrement connus, mais la plupart des téléspectateurs reconnaîtront probablement au moins la moitié d'entre eux d'autres rôles dans différents films.
9True Grit: il y a des personnages mémorables

D'autre part, True Grit's un nombre limité de personnages permet à ses acteurs de mieux briller en rendant ces personnages bien plus mémorables.
Il n'est pas surprenant que Jeff Bridges et Hailee Steinfeld aient été nominés aux Oscars du meilleur acteur et de la meilleure actrice dans un second rôle respectivement pour leurs performances.
8La ballade de Buster Scruggs: le format inhabituel fait ressortir le film

Comme mentionné précédemment, le film n'est pas présenté de manière conventionnelle. Le récit est composé de six vignettes avec des histoires différentes, qui se déroulent toutes à la frontière américaine.
Ce format inhabituel est exactement ce qui fait que le film se démarque autant. Ce n'est pas unique, mais il n'y a certainement pas beaucoup de films réalisés de cette façon, donc c'est toujours agréable de voir quelque chose comme ça pour la variété.
7True Grit: l'actrice principale a eu une performance d'évasion

Hailee Steinfeld offre non seulement une excellente performance en Le vrai courage - elle a en fait eu une performance exceptionnelle dans le film qui lui a valu des nominations aux Oscars et aux BAFTA. Avec sa nomination aux Oscars, elle est devenue l'une des dix plus jeunes nominées de l'histoire.
Après son rôle dans Le vrai courage , Steinfeld a continué à jouer dans des films tels que le match de Ender , Recommencer , Le bord de dix-sept , les Parfait séries, Bourdon , et d'autres.
6La ballade de Buster Scruggs: le costume et la scénographie sont plus variés

Bien que ces deux films soient des westerns, ils présentent quelques différences dans leur approche des costumes et de la scénographie: La ballade de Buster Scruggs a plus de variété tandis que Le vrai courage opte pour l'uniformité.
Mais cette variété est probablement la raison pour laquelle le film semble plus intéressant que son prédécesseur. Les costumes ajoutent plus de nuance aux personnages tandis que les différents lieux avec leurs décors détaillés contribuent à rehausser l'histoire.
5True Grit: l'atmosphère est plus uniforme

Dans une certaine mesure, la structure de La ballade de Buster Scruggs l'empêche d'avoir une atmosphère plus uniforme qui est présente dans Le vrai courage .
Cela est dû au fait que les histoires de La ballade de Buster Scruggs varient en longueur et parfois en ton, ce qui rend la stimulation plus inégale qu'elle n'aurait pu l'être.
4La ballade de Buster Scruggs: les mèmes rendent le film en direct en ligne

Une chose intéressante qui peut faire vivre un film même en dehors de son histoire est sa transformation en un élément de la culture Internet - les mèmes.
Heureusement pour La ballade de Buster Scruggs , les mèmes étaient infinis et ont rendu le film célèbre sur Internet, laissant le film vivre même s'il n'avait peut-être pas reçu le marketing nécessaire pour devenir un énorme phénomène culturel.
3True Grit: l'intrigue est plus intrigante

Un autre inconvénient de la structure La ballade de Buster Scruggs opte pour est qu'il ne permet pas au film de raconter une longue histoire cohérente au lieu de recourir à des histoires courtes.
Ceci, d'autre part, fait Le vrai courage supérieur parce que l'intrigue de ce film est plus intrigante. Il est inhabituel qu'une petite fille soit l'un des personnages principaux d'un western - surtout pas un personnage aussi courageux et têtu.
deuxLa ballade de Buster Scruggs: le concept est plus intéressant

Peu importe combien il est intéressant d'avoir une jeune fille au centre de l'histoire en Le vrai courage , La ballade de Buster Scruggs semble encore avoir un concept plus intéressant.
C'est un film qui ne repose pas uniquement sur un seul crochet, mais plutôt sur le principe d'avoir plusieurs histoires qui livrent des émotions bouchées au public.
1True Grit: la dynamique entre les personnages est plus amusante à regarder

Parce que l'accent est principalement mis sur un petit groupe de personnages, les relations entre eux sont plus développées et la dynamique entre ces personnages est donc beaucoup plus amusante à regarder.
C'est pourquoi Le vrai courage a été si bien accueilli à la fois par la critique et le public - c'était vraiment agréable dans la façon dont il était parfois drôle et sérieux dans d'autres cas.