Principal Caractéristiques De Jeu Meilleurs fonds d'écran et arrière-plans Metal Gear Solid (tous les jeux inclus)

Meilleurs fonds d'écran et arrière-plans Metal Gear Solid (tous les jeux inclus)

La franchise Metal Gear Solid existe depuis 34 ans. Voici les designs de papiers peints pour tous les principaux épisodes de la série Hideo Kojima.

Engrenage métallique n'est pas seulement l'une des principales franchises furtives du jeu, mais c'est l'une des séries les plus expansives de l'industrie, avec 34 ans d'histoire. Il a été créé par le légendaire concepteur de jeux Hideo Kojima en 1987 et publié par Konami. Depuis lors, il a engendré plus de 20 versements et retombées que des légions de joueurs réclament encore à ce jour. Ce genre d'héritage s'est transformé Engrenage métallique protagoniste Solid Snake dans une icône de jeu qui a été présentée dans d'autres titres, comme Super Smash Bros . Il a fait l'objet d'innombrables fan art et illustrations qui peuvent être utilisés comme fonds d'écran de bureau ou mobiles.

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Une majorité de Engrenage métallique les titres publiés ont présenté différentes versions de l'agent spécial. Au début de la vie de la franchise, Snake a subi des changements d'apparence importants jusqu'à ce que Kojima et Konami se soient installés sur son look avec Metal Gear Solid de Libération . En 2008, Old Snake a été introduit avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot, donnant aux fans un aperçu d'une version vieillie du protagoniste.

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Toutes ces interprétations des personnages, ainsi que des dizaines d'alliés et d'ennemis, ont donné aux artistes et aux concepteurs une inspiration presque infinie pour créer des interprétations époustouflantes de Snake et du reste de la série. jeter. Voici les meilleurs Engrenage métallique fonds d'écran de chacune de ses principales versions. Suivez le lien sous chacune des images ci-dessous pour trouver les fonds d'écran en taille réelle correspondants.

Metal Gear (1987) Contexte

Cet arrière-plan est une version étendue de l'original Engrenage métallique à partir de 1987, qui a introduit le monde à Solid Snake et à l'unité des forces spéciales FOXHOUND. Il a été lancé sur l'ordinateur domestique MSX2 au Japon, puis publié en anglais la même année. L'apparence finale de Snake ne sera pleinement réalisée que quelques années. Source de l'image: Kontxouso / DeviantArt

Metal Gear 2: Contexte de la vengeance de Snake

Serpent de Vengeance est la suite de 1990 Engrenage métallique a été publié trois ans après l'original, et Kojima n'y était pas impliqué. Le concepteur était passé à travailler sur un nouvel opus ambitieux pour la série qui la propulserait vers l'avant. Cette version a été développée spécifiquement pour un public occidental puisque l'original a connu un grand succès aux États-Unis et en Europe. Source de l'image: Teoft / DeviantArt

Metal Gear 2: Fond de serpent solide

La même année Serpent La vengeance de a été libéré, Konami et Kojima ont également sorti Metal Gear 2: Serpent solide , une avancée majeure pour la franchise. Il a considérablement évolué son gameplay basé sur la furtivité et a présenté un scénario à multiples facettes qui aborde des problèmes tels que la prolifération nucléaire.

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Metal Gear 2 est considéré comme l'un des meilleurs jeux 8 bits jamais sortis et a été la base d'un changement monumental dans la série. Source de l'image: HipWallPapier

Metal Gear fond solide

Huit ans plus tard, le séminal Metal Gear Solid a été lancé en 1998 sur PlayStation et PC. Konami et Kojima sont passés aux graphiques 3D, ont complètement modifié l'apparence de Snake et ont inclus des doublages tout au long du titre. Cela a transformé la série en une expérience cinématographique que peu de joueurs pouvaient égaler à l'époque. Metal Gear Solid a été un succès retentissant et serait adapté dans diverses suites et retombées, bandes dessinées, romans et même drames radiophoniques. Il est considéré comme l'un des jeux les plus influents de tous les temps. Source de l'image: DaveRapoza / DeviantArt

Metal Gear: Contexte de Ghost Babel

Metal Gear Solid a été adapté aux appareils portables Game Boy Color de Nintendo en 2000 en tant que Équipement en métal: Ghost Babel . La sortie n'était pas une recréation directe de la version précédente. Au lieu de cela, c'était comme un scénario alternatif qui reprend sept ans après l'original Engrenage métallique . Source de l'image: Yoji Shinkawa / Metal Gear Fandom

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Contexte

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Etait le premier Métal Équipement épisode pour faire ses débuts sur la PlayStation 2 en 2001 et a continué la série chaude de la série d'excellents récits et gameplay avec un changement majeur. La sortie a introduit un nouveau protagoniste surprise nommé Raiden, qui a donné aux fans une nouvelle perspective sur Solid Snake. Un profil de Raiden est visible à gauche du papier peint. Source de l'image: Fond d'écran Cave

Metal Gear Solid: Le fond des serpents jumeaux

Metal Gear Solid: les serpents jumeaux est un remake de Metal Gear Solid , sorti sur GameCube de Nintendo en 2004. Il a été co-développé par Silicon Knights et Konami sous la direction de Kojima et Shigeru Miyamoto de Nintendo.

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La relance comprenait des améliorations des graphismes, de toutes nouvelles cinématiques et des améliorations de gameplay ajoutées introduites avec Fils de la liberté . Source de l'image: Codeurs Yoji Shinkawa / Alpha

Metal Gear Solid 3: Fond de Snake Eater

Metal Gear Solid 3: Snake Eater a été lancé en tant que préquelle à l'ensemble Engrenage métallique séries. Son histoire commence 31 ans avant les événements de l'original Engrenage métallique. Il présente Naked Snake comme protagoniste, qui gagnera plus tard le titre de Big Boss, le commandant de Solid Snake dans les titres précédents. Tout comme l'introduction de Raiden, cela a permis aux fans de mieux comprendre Engrenage métallique le casting de soutien. Source de l'image: amirulhafiz / DeviantArt

Fond d'acide engrenage métallique

Acide pour engrenages métalliques était un titre de RPG tactique dérivé qui a été lancé sur la PlayStation Portable en 2004. Cette version ne ressemblait en rien aux précédentes tranches de la série furtive et présentait des mécanismes au tour par tour qui permettaient aux joueurs de contrôler Snake grâce à des cartes à collectionner. Il a également repensé le design de Snake avec plus d'une esthétique de roman graphique. Source de l'image: TeaHub

Fond de métal Gear Acid 2

Metal Gear Acid 2 était une suite directe de Acide sorti un an plus tard sur la PSP. Il a repris le scénario alternatif introduit dans la tranche précédente et a continué à utiliser la conception de jeu de cartes au tour par tour de l'original. Snake et ses alliés ont de nouveau été représentés dans le style des héros de bandes dessinées par rapport aux conceptions passées du personnage. Source de l'image: JoshCrawford / DeviantArt

Metal Gear Solid: Contexte des opérations portables

Opérations portables a également été lancé sur la PSP. Il a supprimé le gameplay au tour par tour des versions portables précédentes et a utilisé les mécanismes de jeu d'action-aventure de la série principale.

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Opérations portables démarre six ans après Mangeur de serpent et suit les escapades de Naked Snake après avoir été capturé en Colombie. Source de l'image: AlphaCodeurs

Metal Gear 4: Guns of the Patriots Contexte

Metal Gear 4: Guns of the Patriots a été Engrenage métallique fait ses débuts sur PlayStation 3 en 2008 et se déroule cinq ans après Les événements de Sons of Liberty . Cette fois, les joueurs sont présentés à un Solid Snake prématurément vieilli qui passe par Old Snake, qui prépare sa dernière mission d'assassiner son ennemi Liquid Snake. La sortie a été considérée comme un chef-d'œuvre pour la génération de consoles pour tout, de son histoire hallucinante à son gameplay furtif innovant. Source de l'image: AlphaCodeurs

Metal Gear Solid: Contexte de Peace Walker

Metal Gear Solid: Marcheur de la paix était la finale Métal entrée d'équipement publiée sur la PSP et a suivi les aventures de Snake à travers le Costa Rica. Un peu comme Opérations portables , il proposait un gameplay d'action-aventure au lieu des mécanismes au tour par tour des versions précédentes de la PSP. Les joueurs ont largement acclamé le lancement de 2010, mais il n'a pas été à la hauteur de ses prédécesseurs en raison du déclin de la PSP. Source de l'image: Fond d'écran Cave

Metal Gear Rising Revengeance Background

Metal Gear Rising: la vengeance était encore un autre changement dans le classique Engrenage métallique formule. PlatinumGames l'a principalement développé, mais le propre studio de Kojima, Kojima Productions, a géré son intrigue globale. La sortie de 2013 était un jeu de hack-and-slash qui présentait Raiden comme personnage principal. Alors que la furtivité était toujours une option, le titre était fortement axé sur les combats à coups rapides. Source de l'image: Fond d'écran Safari

Metal Gear Solid 5: Fond de zéros au sol

Metal Gear Solid V: Zéros au sol Etait le premier Engrenage métallique jeu pour PlayStation 4 en 2014. Il a eu lieu quelques mois après les événements de Peace Walker et tourne autour de Big Boss, qui part en mission d'infiltration à Cuba.

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Metal Gear Solid V: Zéros au sol servi de prologue pour Douleur fantôme , qui sera lancé un an plus tard. Source de l'image: Wallha

Metal Gear Solid 5: Le fond de la douleur fantôme

Metal Gear Solid 5: La douleur fantôme a continué l'intrigue de Zéros de masse et était le dernier match de Kojima en partenariat avec Konami. Il a été acclamé par la critique au lancement malgré sa sortie polarisante en raison de la fraîcheur de ses améliorations de gameplay. Engrenage métallique sensation de franchise. C'était la première entrée de la série à introduire des éléments de monde ouvert, ce qui donnait aux joueurs un niveau de liberté sans précédent sur la façon dont ils voulaient aborder ses missions et objectifs, bien que beaucoup se soient plaints qu'il se sentait trop décousu et mal rythmé par rapport aux titres précédents. . Source de l'image: De-monVarela / DeviantArt

Metal Gear survivre à l'arrière-plan

Metal Gear Survive est le dernier opus de Engrenage métallique lancé en 2018 et était le premier titre de la franchise développée sans la direction de Kojima depuis Vengeance du serpent en 1990. C'est un titre de survie coopératif à sa base qui incorpore des éléments de tower defense et de furtivité. Survivre a été reçu négativement au lancement car il s'écartait des racines solo de la série et contenait une grande quantité de microtransactions. Source de l'image: OutlawNinja / DeviantArt

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