Les jeux Assassin's Creed ont des détails si bons qu'ils pourraient aider aux efforts de reconstruction de Notre-Dame, qui a pris feu la semaine dernière.

Les détails de la Assassin's Creed les jeux sont si bons qu'ils pourraient aider la ville de Paris à reconstruire Notre-Dame. La cathédrale historique et célèbre a fait la une des journaux plus tôt cette semaine lorsque son toit a pris feu, entraînant une partie de la destruction de l'église. Bien que ses arts et ses artefacts aient été relativement indemnes du feu et qu'une grande partie de l'intérieur reste intacte, la cathédrale aura encore besoin de rénovations importantes pour la ramener à sa gloire d'antan.
le Assassin's Creed Les jeux sont fictifs, mais la plupart d'entre eux se déroulent dans des périodes et des lieux qui existaient réellement. Les développeurs d'Ubisoft passent beaucoup de temps à obtenir tous les détails des sites historiques, qui incluent tout, du Vatican à la vieille église du nord de Boston. Assassin's Creed: Unity , sorti en 2014, a eu lieu à Paris à la fin des années 1700 et présentait certains des lieux les plus emblématiques de cette ville, y compris Notre-Dame.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Parce qu'Ubisoft a passé beaucoup de temps à étudier les détails de Notre-Dame, la société pourrait contribuer aux efforts de reconstruction de la cathédrale. La colline rapporte qu'Ubisoft fera don d'un demi-million d'euros pour les efforts de reconstruction, des rumeurs suggérant que les fichiers et les recherches que la société a utilisés pour créer Notre-Dame dans le jeu pourraient aider à fournir des détails précieux sur la cathédrale lorsque la reconstruction commence. En l'honneur de Notre-Dame, la société proposera un téléchargement gratuit de Unité afin que les fans puissent avoir un aperçu de première main de la cathédrale dans le jeu avant le récent incendie qui l'a endommagée.

Bien que les ventes pour Assassin's Creed: Syndicate étaient moins que prévu, Ubisoft a racheté sa réputation auprès des gamers avec Assassin's Creed: Origines , qui a reçu pour la plupart des critiques positives de la part des critiques et des joueurs. Ce titre a emmené les joueurs dans l'Égypte ancienne, avec des pyramides et les tombes des rois et des reines. L'entreprise a fait encore mieux avec Assassin's Creed: Odyssey , qui a permis aux joueurs de plonger dans le monde de la Grèce antique pour découvrir des monuments et des histoires tout droit sortis de la mythologie. Ce titre présentait une carte du monde encore plus étendue que son prédécesseur.
Bien qu'Ubisoft ait fait quelques faux pas avec le Assassin's Creed franchise, son souci du détail pourrait faire la différence dans le monde réel. Ces détails ont incité les joueurs à revenir pour plus, mais cette fois, ces détails pourraient aider à réparer l'un des monuments les plus emblématiques du monde.
La source: La colline