Disney redémarre Alexander et The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day pour Disney + et se concentrera sur une famille Latinx multigénérationnelle.

Disney redémarrera la comédie familiale Alexandre et le terrible, horrible, pas bon, très mauvais jour basé sur le livre pour enfants du même nom de 1972 par Judith Viorst. L'histoire tourne autour de la journée de plus en plus mauvaise d'Alexandre qui commence avec de la gomme dans ses cheveux et des spirales à partir de là. L'adaptation originale en direct est sortie en 2014 et mettait en vedette Steve Carrell et Jennifer Garner, et Ed Oxenbould dans le rôle principal. Les critiques étaient pour la plupart mitigées, les critiques louant le film comme un solide divertissement familial.
Selon Date limite , Disney + en est aux premiers stades du redémarrage Alexandre et le terrible, horrible, pas bon, très mauvais jour dans une version qui se concentrera sur une famille Latinx multigénérationnelle. Matt Lopez a été engagé pour écrire le scénario. Lopez travaille également avec Warner Bros.pour écrire un redémarrage de Le père de la mariée ce sera également du point de vue d'une famille Latinx.
On ne sait pas quels autres changements seront apportés à l'intrigue. Le film de 2014 incluait Alexander souhaitant que sa famille comprenne mieux sa malchance et son malheur. Le lendemain, il se réveille pour découvrir que ses parents et ses frères et sœurs vivent des jours horribles. Les rôles de soutien mettaient en vedette des acteurs tels que Dylan Minnette, Bella Thorne, Donald Glover et Megan Mullally.

Alexandre et le terrible, horrible, pas bon, très mauvais jour rejoint une liste de films que Disney + a l'intention de redémarrer ou de réinventer pour une nouvelle génération de public. Parmi les autres titres qui recevront ce traitement, citons Seul à la maison , Nuit au musée , et Moins cher à la douzaine . Une date de sortie n'a pas été annoncée.
Source: date limite