Le protagoniste de 28 jours plus tard, Jim (Cillian Murphy), n'est pas revenu pour la suite, mais le matériel de liaison officiel révèle ce qui est arrivé au personnage.

28 jours plus tard protagoniste Jim ( Cillian Murphy ) n'est pas revenu pour la suite, mais le matériel de liaison officiel révèle ce qui est arrivé au personnage. Le succès de 2002 du réalisateur Danny Boyle à propos d'une épidémie du virus Rage en Grande-Bretagne a essentiellement insufflé une nouvelle vie au genre zombie, bien qu'il ne soit pas vraiment un film de zombies, car ses infectés n'étaient pas réellement les morts réanimés. Pourtant, si cela ressemble à un film de zombies et agit comme un film de zombies, c'est probablement un film de zombies, à part les cheveux.
Comme les films classiques de zombies de George A. Romero réalisés avant lui, 28 jours plus tard engendrerait une suite sans aucun personnage de retour. Tout comme les films de Romero ont fini par offrir aux fans un aperçu des différentes étapes du soulèvement des zombies, 28 semaines plus tard permettrait au public de voir un point ultérieur de l'histoire dans lequel l'OTAN pense avoir maîtrisé le virus Rage à Londres. Bien sûr, ce ne serait pas vraiment un film s'ils l'avaient fait, et les choses sombrent rapidement dans le chaos.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cependant, qu'est-il advenu de 28 jours plus tard Les trois survivants de Jim, Selena (Naomie Harris) et Hannah (Megan Burns) ne sont jamais abordés dans 28 semaines plus tard . Il s'avère que les fans peuvent apprendre ce qui est arrivé à Jim s'ils sont enclins à se tourner vers une série de bandes dessinées qui étend la franchise. Malheureusement, ils seront peut-être plus heureux de ne pas connaître la réponse.
28 jours plus tard: ce qui est arrivé au personnage de Cillian Murphy

28 jours plus tard se termine par Jim, Selena et Hannah se réfugiant dans un chalet isolé, Jim ayant récupéré de sa blessure par balle. Les trois sortent BONJOUR depuis le sol pour essayer d'attirer l'attention d'un avion qui passe, mais on ne sait pas s'ils seront secourus ou non. Dans le 28 jours plus tard série de bandes dessinées, éditée par BOOM! Studios de 2009 à 2011, il a été révélé que l'avion avait en fait vu le trio et les avait ramenés en lieu sûr dans le reste de l'Europe. Cependant, cette sécurité ne serait que temporaire pour Jim.
Le trio a été surnommé les Manchester Three, en fonction de l'endroit où ils se sont retrouvés, et est devenu célèbre en étant les premiers survivants sauvés de Grande-Bretagne après l'épidémie. Cette renommée n'a pas empêché Jim d'être puni pour les morts qu'il a causées en libérant Selena et Hannah du major Henry West (Christopher Eccleston) et de son groupe de soldats malveillants à Worsley House. Alors que les actions violentes de Jim étaient le résultat direct de sa mise à mort par les militaires, et que les soldats tentaient également de violer ses amis, apparemment cela n'avait pas d'importance pour les autorités, car Jim avait été arrêté et condamné à mort par un peloton d'exécution. . C'est une fin dévastatrice pour le personnage de Cillian Murphy et annule une grande partie de l'espoir trouvé dans 28 jours plus tard la conclusion à l'écran.