Le codirecteur de 21 Jump Street, Phil Lord, a déclaré que la blague Taco Bell était le fruit de recherches effectuées en préparation du film et était une véritable citation.

Phil Lord, co-directeur de 21 rue Jump , révèle que l'une des blagues emblématiques de Dave Franco était une citation d'un lycéen réel pris dans une enquête sur les piqûres, qu'ils ont examinée comme recherche pour le film. 21 rue Jump est sorti en 2012, au milieu d'une époque avec un certain nombre de films remplis à la fois de bigwigs hollywoodiens et de nouveaux visages venant prouver leur talent. Peut-être qu'aucun film n'illustre mieux cette dynamique que la comédie de copains que certains s'attendaient à faire échouer, mais qui a plutôt explosé au box-office. Le film mettait en vedette des vétérans de l'industrie tels que Jonah Hill, Channing Tatum, Rob Riggle et Ice Cube, tout en présentant également les nouveaux arrivants de l'époque. Jake Johnson, Brie Larson et Dave Franco . Le film a si bien fonctionné, il a eu une suite tout aussi réussie, 22 rue Jump , en 2014.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.21 rue Jump suit le duo de flics à peine compétent de Schmidt (Hill) et Jenko (Tatum), qui doit se faire sous couverture en tant qu'étudiants pour s'infiltrer dans un réseau de drogue local. L'affaire se complique lorsque les deux gars, qui se connaissaient à l'adolescence, échangent essentiellement des niveaux de popularité lorsqu'ils retournent au lycée. Jenko devient l'étrange paria tandis que Schmidt se lie avec les enfants cool, Eric Molson (Franco) et Molly Tracey (Larson). La tension du film culmine dans une impasse au bal où Schmidt et Jenko révèlent leur véritable identité, laissant un Eric au cœur brisé pour traiter l'information. Se sentir abasourdi et trahi, dit Eric, ' Nous avons fait la fête ensemble, mec. Vous nous avez apporté Taco Bell ».
Il s'avère que la scène a été inspirée par des témoignages réels que les cinéastes ont rencontrés lors de recherches sur 21 rue Jump . Seigneur partagé autant en réponse à un utilisateur disant que c'était la ligne qu'il citait le plus à ses amis.
C'était, croyez-le ou non, une citation réelle d'un enfant qui a été pris dans une piqûre d'infiltration dans une école secondaire dans la vallée il y a des décennies que nous avons trouvée dans nos recherches. Il nous a acheté Taco Bell. C'était la plus grande trahison qu'un jeune de 15 ans puisse imaginer. https://t.co/aqxaJEUNmh
- Phil Lord #BlackLivesMatter #WearAMask (@philiplord) 18 janvier 2021
La ligne de Franco a apporté un soulagement comique à une scène tendue - un ajout nécessaire pour maintenir 21 rue Jump le rythme et l'équilibre de la comédie. De plus, la spécificité du référencement de Taco Bell a rendu la citation unique et plus pertinente, en particulier pour les adolescents qui regardent qui ont compris l'importance d'avoir un ami avec qui ils peuvent manger du fast-food. Quelles que soient les recherches effectuées par Lord et son co-réalisateur Christopher Miller en préparation du film, le travail acharné a certainement porté ses fruits, si ce n'est pour cette seule citation.
Les fans espèrent plus de 21 rue Jump La marque particulière de la comédie peut être réconfortée en sachant que Lord, Miller et Tatum font équipe pour un film de monstres sans nom. Le prochain film sera certainement différent dans le style et le ton, mais sera probablement intégré avec au moins un peu d'humour. Le public peut également résister aux retombées féminines de 21 rue Jump , bien que le projet soit en cours depuis une demi-décennie. De plus, les téléspectateurs peuvent revisiter la scène emblématique de Taco Bell, maintenant avec ces nouvelles informations amusantes.
La source: Phil Lord