La série de mangas de super-héros My Hero Academia a été adaptée en une série animée, et les cosplayers ont utilisé une créativité incroyable pour capturer les personnages!

Quand la série de mangas de super-héros, Mon université de héros , a été adapté dans la série télévisée d'animation en 2016, les fans sont devenus fous. L’histoire qui a suivi l’introduction d’Izuku Midoriya dans le royaume tant convoité des bizarreries (alias ceux qui ont des superpouvoirs dans la société) a contribué à donner vie à des pages colorées illustrées parKōhei Horikoshi.
Mon université de héros est actuellement en route pour sa quatrième saison, et il ne montre aucun signe de ralentissement. Malgré la conjecture selon laquelle l'émission est destinée aux adolescents, ceux qui la regardent varient en âge et en sexe. Les plus importants d'entre eux sont les cosplayers qui se délectent de l'opportunité de façonner la tenue de ces personnages d'anime avec leurs amis pour former un IRL U.A. équipe.
Jetez un œil à certains des meilleurs Mon université de héros cosplays sur le Web.
dixIzuku Midoriya

Mon université de héros raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Izuku Midoriya qui a toujours voulu son propre alter pour pouvoir rejoindre la légion des super-héros. Lorsqu'il apprend qu'il n'est pas l'un des rares élus à posséder de tels pouvoirs, Deku est déçu face à l'intimidation constante de ses pairs.
Mais ensuite, après avoir coordonné le sauvetage déchirant de son pair, l'idole de super-héros d'Izuku, All Might, lui donne enfin les pouvoirs qu'il désire. Sa bizarrerie? Un pour tous.
Cosplay de Fumiaki fait un Izuku extrêmement précis dans son uniforme de super-héros Deku. Le masque facial, les cheveux vert émeraude et les gants sont des répliques presque exactes du personnage Mon université de héros . L'amour de Fumiaki pour MHA est évident sur sa page alors qu'il s'est essayé à quelques-uns des personnages de la série.
9Toshinori Yagi alias All Might
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Léon Chiro (@leonchiro) le 14 octobre 2018 à 13h22 PDT
All Might est le super-héros à l'ancienne de la série que beaucoup d'enfants fréquentant U.A admirent. Avant de recevoir son pseudonyme, ce héros était connu sous le nom de Toshinori Yagi. Au lycée, Toshinori n’avait toujours pas reçu de pouvoirs propres.
Jusqu'au jour où l'un de ses professeurs lui a donné le pouvoir de One For All qui peut être transmis de personne à personne. Ceux qui possèdent cette capacité sont connus comme le protecteur du monde.
Le cosplayeur, Leon Chiro, a l'air de sortir tout droit du manga. Le profil de ce cosplayer est à admirer, avec une gamme de cosplays d'Hercule à Jotaro Kujo de L'aventure bizarre de Jojo . Son cosplay All Might se compose de nombreux équipements: perruques, prothèses, capes et même sourcils!
8Mina Ashido
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Ambre!!! (@juggalomancandy) le 3 septembre 2018 à 10h05 PDT
Mina est en classe 1-A à U.A et a le pouvoir d'acide. Cela la rend capable de décharger de l'acide de son corps, qu'elle est capable de manipuler sur commande. Hélas Mina est Pinky en référence à ses cheveux et à sa peau rose bubblegum. Mina est capable de faire fondre même des objets métalliques, ce qui la met souvent à un avantage face à des méchants hissant des armes métalliques.
Cosplayeuse, Amber (également connue sous le nom de juggalomancandy) aime clairement s'amuser avec ses cosplays. Elle a fait un travail incroyable en capturant l'esprit de l'Alien Queen ainsi que son look. Du col en fourrure aux yeux noirs de la sclère, Amber ressemble à Mina!
Amber cosplays également comme Lapis de Steven Universe et fait un Loki plutôt génial et axé sur le genre.
7Shō à Todoroki
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Memphis Chibi (@memphischibi_cosplay) le 18 avril 2019 à 21h23 PDT
Une caractéristique importante de Shōto Todoroki est la tache rouge cramoisie autour de son œil gauche. Cette marque est causée par son alter,Demi-froid, mi-chaud. Cela lui donne la possibilité de tirer de la glace de sa main droite, tandis que le feu se dissipe de sa gauche. Il est en classe 1-A à l'U.A et passe par le pysedeum, Shoto.
Memphis Chibi est une jeune et nouvelle cosplayeuse dont les parents soutiennent son passe-temps de s'habiller! Cela montre simplement que le cosplay est devenu un nouveau phénomène qui commence et s'arrête à tout âge. Vous pouvez voir ici comment ses parents ont aidé cette talentueuse cosplayeuse à devenir Shōto Todoroki de Mon université de héros . Ils l'ont même intensifié avec du maquillage d'effets spéciaux et de très bonnes poses!
6Dabi
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Remy Domino @Momocon (@remydominocosplay) le 22 avril 2019 à 12h11 PDT
Antagoniste de la League of Villians, Dabi est un garçon plus âgé d'une vingtaine d'années. Il est généralement sans expression et est fier de la torture qu'il inflige à ses victimes. Il est le chef de la Vanguard Action Squad et est affilié au Hero Killer comme il le prouve avec ses tentatives de débarrasser la société des super-héros. Ses capacités consistent en l'intelligence, le clonage et son alter est la crémation, ce qui lui permet d'admettre des flammes bleues de son corps.
Ce cosplayer montre que les filles sont douées pour être mauvaises aussi. Elle a créé sa propre conception d'un Dabi au genre féminin, avec des flammes ridiculement cool et tout! Remy Domino est un cosplayer, un artisan et un fabricant. Elle fait également un cosplay de Katsuki et Shoto.
5Katsuki Bakugou
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par 𝖘𝖎𝖒𝖔𝖓 (@ simons.aliens) le 19 avril 2019 à 14h27 PDT
Katsuki est un étudiant U.A qui a tendance à pencher davantage vers le côté rebelle. Son surnom de super-héros est Kacchan et il porte des gantelets de grenade, ce qui a du sens puisque son alter est l'explosion. Avec cela, il peut lancer des vagues de feu, ce qu'il a tendance à faire chaque fois qu'il en a envie.
Le cosplay Kacchan de Simon est un sosie mort par rapport à l’anime. Alors qu'il a décidé de renoncer aux énormes gantelets en échange du look hivernal de Kacchan, l'autre attention aux détails est incroyable. Du maquillage aux cheveux blonds ébouriffés précis, Simon a réalisé un incroyable cosplay de Kacchan.
4Eijiro Kirishima
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Oli l'idiot médiocre (@oliverhobi) le 17 avril 2019 à 1h53 PDT
Aussi connu Red Riot, ce jeune homme impressionnant possède un caprice de durcissement. Essentiellement, cela signifie qu'il peut faire en sorte que n'importe quelle partie de son corps prenne la forme d'une durabilité à toute épreuve. Cela le sauve généralement des armes dangereuses et autres bizarreries pendant la bataille. Son costume de super-héros se compose de deux engrenages géants positionnés sur ses deux épaules et d'accessoires rouge écarlate, en raison de son nom. Pour correspondre, il a des cheveux roux flamboyants et pointus.
Ce cosplayer de 19 ans a parfaitement réussi le costume de Red Riot. Oli est une maquilleuse et cosplayeuse certifiée qui semble avoir le don de pouvoir recréer Mon université de héros cosplays. Il a mis en place un cosplay Shoto et porte même son cosplay Kirishima avec désinvolture.
3Nana
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par 𝐏𝐞𝐧𝐛𝐞𝐫𝐥𝐲 (@penberly) le 16 janvier 2019 à 13h21 PST
Nana était un ancien possesseur de One For All Quirk et l'ancien mentor de All Might. Elle est réputée bien bâtie, forte et difficile à affronter. Cependant, elle avait toujours un sourire sur son visage et pensait que la gentillesse était un véritable super pouvoir que les autres devraient avoir. Nana a été tuée par All For One, mais pas avant de transmettre le One For All Quirk.
Penberly aime le cosplay, le fitness et la positivité, ce qui en fait la vraie Nana. Son cosplay est absolument canon et elle a les muscles pour le prouver.
Penberly fait également un cosplay causal de Taylor Swift en raison de sa ressemblance frappante et ses cosplays de Cendrillon, Black Cat et Ashe restent parmi les favoris de ses fans.
deuxCamie Utsushimi
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Muses de cosplay (@musesofcosplay) le 16 avril 2019 à 8h46 PDT
Camie va àLycée Shiketsuet en est à sa deuxième année. Elle est connue pour être assez pétillante parmi ses pairs et est généralement assez décontractée. Son alter est le pouvoir du glamour qui lui permet de créer des illusions visuelles et audio pour désarmer ses ennemis.
La cosplayeuse, Melody, est capable d'imiter l'attitude décalée de Camie sur cette photo. Elle porte bien le costume noir et termine le cosplay avec sa casquette reconnaissable et ses cheveux blonds courts.
Les cosplays de Melody's Poison Ivy et Sonic the Hedgehog valent également le détour!
1Mon héros Avengers
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par CutiePieSensei (@cutiepiesensei) le 8 septembre 2018 à 9h05 PDT
C'est ce qui se passe lorsque les fandoms se heurtent.
C’est aussi ce qui se passe lorsque vous réunissez trois cosplayers créatifs qui ne peuvent pas décider quel personnage porter lors de leur prochaine convention!
Conçu entièrement par CutiePieSensei, ce trio a réuni un mélange de Mon université de héros personnages avec certains des Avengers. Ce mashup présente CutiePieSensei en tant qu'hybride Iron Man et Bakugo, Kira Kelly en tant que mélange de Thor et Todoroki, et la collaboration Captain America / Deku est portée par Gabriella.