Rocky Horror Picture Show est un favori des fans, mais quelles sont les choses que les fans ont pu manquer à propos de ce qui s'est passé dans les coulisses?

Le spectacle d'images Rocky Horror est un classique culte bien-aimé qui a certainement fait sa marque dans l'histoire du cinéma. Il célèbre son 45e anniversaire cette année, avec ses fans toujours aussi dévoués.
Ses chansons et ses costumes sont copiés par des fans du monde entier et le public est captivé par les personnages excentriques, tels que le Dr Frank N. Furter, interprété par Tim Curry. Cependant, même les superfans ont peut-être manqué certains faits en coulisses.
dixLes débuts au cinéma de Tim Curry

Le premier rôle de Tim Curry dans un long métrage était comme nul autre que le Dr Frank N. Furter. Tim Curry a fait un excellent travail en jouant le personnage mémorable, mais cela n'aurait pas pu être une tâche facile, surtout lorsqu'il s'agissait de son premier film.
Néanmoins, Curry a depuis joué des rôles inoubliables dans des films tels que Seul à la maison 2: perdu à New York et Indice , ainsi que prêté sa voix à des films tels que Scooby Doo! et le fantôme de la sorcière et Le film des Razmoket. Clairement, Le spectacle d'images Rocky Horror était un bon point de départ pour Curry.
9Faire une entrée

Les fans se souviennent sans aucun doute du moment où le Dr Everett V. Scott a fait son entrée en s'écrasant à travers le mur. En fin de compte, c'était une bénédiction accidentelle. Selon TV Tropes, les constructeurs de décors ont oublié de construire une porte supplémentaire dans le laboratoire.
Par la suite, Scott a fait une entrée fracassante. Parfois, les accidents se transforment en moments et scènes mémorables, et il est amusant de découvrir ces petits détails après avoir visionné un film, en particulier un film comme celui-ci.
8L'influence d'un manoir

Le scénographe Brian Thomson avait entendu parler d'une vieille maison c'était près de Bray Studios, et il a décidé de le vérifier. Le manoir, nommé Oakley Court, s'est avéré être exactement ce qu'il recherchait pour le film, car la maison pourrissait à cause de la négligence de ses propriétaires.
La maison a essentiellement établi le look du film, selon Thomson. Il s'est avéré être un choix parfait, et aujourd'hui les fans peuvent même y rester, car il a été restauré et transformé en hôtel .
7Les choses arrivent pour une raison

Richard O'Brien voulu à l'origine pour co-vedette dans le classique culte comme Eddie, mais le réalisateur Jim Sharman avait un autre rôle en tête pour lui.
Heureusement, O'Brien était d'accord avec le rôle de choix de Sharman pour lui en tant que Riff Raff. Meat Loaf et Richard O'Brien ont tous deux fait un travail merveilleux dans leurs rôles respectifs d'Eddie et de Riff Raff, donc l'intervention de Sharman a bien fonctionné pour les deux parties et pour le film dans son ensemble.
6Garder l'esprit occupé

Cela montre simplement que garder l'esprit occupé engendre des choses assez cool à travers l'histoire. Richard O'Brien travaillait au Le spectacle d'images Rocky Horror quand il ne travaillait pas comme acteur.
Il a combiné son amour pour les films d'horreur et la science-fiction dans les films à succès que le public connaît et aime aujourd'hui. Finalement, il a montré son matériel au futur réalisateur Jim Sharman, et le reste appartient à l'histoire!
5Un compromis

Richard O'Brien a écrit le film et joué Riff Raff, et il a fait des compromis de temps en temps. Un de ces exemples a été lorsque Patricia Quinn, qui jouait Magenta, a voulu chanter «Science Fiction / Double Feature».
Quinn était si profondément attaché à la question que elle était prête à quitter si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Ainsi, la voix d'O'Brien a fini par être doublée sur les lèvres de Quinn.
4Freaking Out pour de vrai

Le public se souvient sans aucun doute la scène choquante dans lequel Eddie s'est révélé être le repas. Seul Tim Curry a été informé par le réalisateur du film, Jim Sharman, de ce fait, et le reste de la distribution, comme le public, a été vraiment choqué.
Il est compréhensible que Sharman ait voulu obtenir des réactions authentiques des membres de la distribution, mais imaginez l'horreur des acteurs à ce moment particulier pendant qu'ils filmaient la scène! Leurs réactions sont à jamais capturées dans le film.
3Un fan génial

Les fans sont partout, partout dans le monde. Cependant, un fan notable était feu Diana, princesse de Galles. Alors qu'il dirigeait une représentation théâtrale en Autriche, Curry a reçu le message l'informant que Diana souhaitait le rencontrer. Apparemment, elle lui a dit que Le spectacle d'images Rocky Horror 'tout à fait terminé mes études' , et a apparemment offert un «sourire méchant».
Curry a sans aucun doute été bouleversé par la réunion; cela a dû être un honneur d'apprendre que Diana avait voulu le rencontrer et qu'elle était une si grande fan. Cela montre simplement que les célébrités ne savent jamais comment leur travail aura un impact sur les autres, même les autres célébrités.
deuxUn autre criminologue

Vincent Price est un acteur légendaire, surtout lorsqu'il s'agit de films d'horreur. Il a auditionné pour le rôle de The Criminologist dans le film, mais évidemment, le rôle est allé à Charles Gray à la place. Gray a fait du bon travail, mais imaginez à quoi aurait ressemblé le film avec Price à la place.
La voix de Price se démarque par-dessus tout, et elle aurait probablement changé un peu le ton du film, étant donné que le criminologue était le narrateur.
1Une grosse erreur

Lorsque Tim Curry vivait à New York, il a remarqué que les gens se rendaient aux projections à minuit du film en costume. Il a décidé d'appeler le théâtre et a demandé à y assister, et bien que les fans étaient ravis, le personnel n'était pas convaincu qu'il était vraiment Tim Curry.
Il a plutôt été référé à comme un 'imposteur' et jeté hors de la projection. Après avoir prouvé qu'il était vraiment ce qu'il prétendait être, des excuses ont été données, mais il n'est pas retourné au théâtre. Imaginez à quel point ces employés ont dû se sentir mal pour avoir commis une telle erreur!