Chris O'Donnell a un CV incroyable qui couvre la télévision et le cinéma. Voici les meilleures performances de l'acteur, classées par leurs scores sur Rotten Tomatoes.

Comme beaucoup d'acteurs qui travaillent à Hollywood, Chris O'Donnell a fait ses débuts dans les publicités. Sa première grande pause était en vedette dans une publicité de McDonald's avec Michael Jordan. À partir de là, O'Donnell a commencé à apparaître dans des séries télévisées et peu de temps après, des longs métrages.
Chris O'Donnell a été acclamé par la critique et s'est fait un nom avec sa performance dans Le parfum d'une femme avec Al Pacino. O'Donnell a reçu une nomination aux Golden Globes pour son travail sur ce film, ce qui l'a aidé à acquérir encore plus de travail sur grand écran. O'Donnell est apparu dans certains des films les plus réussis dans les années 90, et depuis, il a également consolidé sa place à la télévision. Jetons un coup d'œil aux meilleures performances de Chris O'Donnell et aux scores de leurs Rotten Tomatoes.
dixLe Bachelor (9%)

Dans cette comédie romantique de la fin des années 90, Chris O'Donnell joue Jimmie Shannon, qui au début du film offre une proposition sans enthousiasme à sa petite amie, et à la surprise de personne, elle n'accepte pas.
Jimmie apprend qu'il a vingt-quatre heures pour trouver et épouser une femme afin d'obtenir un héritage. Cela envoie Jimmie dans une aventure folle, à la recherche de Mme Right alors que le temps s'écoule sur sa date limite pressante.
9Batman et Robin (11%)

Chris O'Donnell a eu l'occasion de jouer des personnages assez cool au cours de sa carrière, mais le plus cool de tous était probablement de dépeindre Robin à Val Kilmer / Batman de George Clooney dans le Joel Schumacher Homme chauve-souris des films.
Dans ce chapitre de la franchise, Batman et Robin affrontent une flopée de nouveaux super-méchants, dont M. Freeze, joué par Arnold Schwarzenegger et Poison Ivy, joué par Uma Thurman.
8Batman pour toujours (39%)

C'est la première apparition de Chris en tant que Robin dans un Homme chauve-souris film, mais dans ce chapitre, il joue Robin au Batman de Val Kilmer. Batman prend Robin - dont le nom civil est Dick Grayson - après que sa famille a été tuée par Two-Face.
Ce film était la suite de Le retour de Batman et était le troisième volet des films Warner Bros. Batman. Ce film met également en vedette Jim Carrey comme The Riddler, Tommy Lee Jones comme Two-Face et Drew Barrymore comme l'un des assistants de Two-Face, le bon nommé Sugar.
7Tomates vertes frites (74%)

Ce film, basé sur le roman du même nom, raconte deux histoires, l'une de Ruth et Idgie, deux amis pendant la Dépression, et l'autre histoire d'Evelyn et Ninny, deux amis vivant dans les années 1980.
Dans ce film, Chris O'Donnell joue Buddy Threadgoode. Buddy est le frère aîné d'Idgie et le petit ami de Ruth. Ruth et Idgie aiment beaucoup Buddy et sont dévastées lorsque sa vie est écourtée dans un accident où son pied est pris sur une voie ferrée et il est tué. Les femmes deviennent des amies, se liant sur leur chagrin partagé.
6NCIS: Los Angeles (77%)

NCIS: Los Angeles était le premier de quelques spin-offs de la série à succès, NCIS. Cette série suit G. Callen, joué par Chris O'Donnell, et Sam Hanna, joué par LL Cool J. L'émission combine le format procédural standard de la plupart des émissions policières, mais lui donne une torsion en ce que ces détectives travaillent spécifiquement pour une organisation spéciale. cela fait partie des services d'enquête criminelle de la Marine.
La série reprend une émission policière typique et ajoute une couche de connaissances et d'entraînement militaires qui la distingue de toutes les autres séries similaires.
5Kit Kittredge: une fille américaine (80%)

Ce film de comédie-mystère pour enfants est écrit et réalisé par une équipe féminine et est basé sur les livres d'une auteure. Il raconte l'histoire d'une jeune fille, Kit, vivant dans l'Ohio pendant la Grande Dépression. Kit adore résoudre des mystères et en obtient un important lorsque le coffre de sa mère contenant tous ses objets de valeur est volé et qu'un garçon que Kit sait est accusé du crime.
Kit et ses amis ont entrepris de trouver les vrais voleurs et d'effacer le nom du jeune garçon. Chris O'Donnell joue le père de Kit dans le film, qui va chercher du travail après avoir perdu son concessionnaire automobile à cause de la dépression.
4Anatomie de Grey (83%)

L'anatomie de Grey est devenu le drame médical le plus réussi et le plus ancien à la télévision aux heures de grande écoute, après avoir été renouvelé pour sa 17e saison. Les fans de longue date de la série se souviendront de l'histoire importante de Chris O'Donnell dans les saisons deux et trois de la série.
Chris joue Finn Dandridge, un vétérinaire et la relation de rebond de Meredith après le retour de Derek auprès de sa femme, Addison. En fin de compte, Meredith choisit Derek plutôt que Finn, brisant le cœur de nombreux fans qui aimaient Finn et sa relation avec le Dr Gray.
3Fortune de Cookie (86%)

Chris O'Donnell joue dans cette comédie noire aux côtés de Glenn Close, Julianne Moore et Liv Tyler, en tant que shérif adjoint de la ville de Holly Springs, Mississippi, qui n'est pas le meilleur dans son travail.
Le personnage d'O'Donnell, Jason, est appelé sur les lieux du meurtre présumé d'une femme âgée riche, que le public apprend très tôt, s'est en fait suicidée. La famille de la femme insiste sur le fait que c'était un meurtre et une bagarre s'ensuit pour savoir qui obtiendra l'héritage de la femme riche.
deuxParfum de femme (88%)

Chris O'Donnell joue dans ce long métrage dramatique sur un garçon qui prend un emploi secondaire pour gagner un peu plus d'argent pour acheter un billet d'avion pour Noël. Ce petit travail exige que le personnage d'O'Donnell, Charlie, s'occupe de Frank, un lieutenant-colonel à la retraite de l'armée américaine, joué par Al Pacino.
Charlie se retrouve en voyage avec l'aveugle et blasé Frank à New York pour Thanksgiving, où les deux hommes se lient et forment une compagnie improbable.
1Kinsey (90%)

Kinsey est une biographie de 2004 mettant en vedette Liam Neeson dans le rôle d'Alfred Kinsey, un homme qui a été le pionnier des premières études sur la sexualité humaine et pour qui la «Kinsey Scale» porte le nom. Dans ce film, Chris O'Donnell incarne Wardell Pomeroy, qui était l'un des collègues de Kinsey et a co-écrit les livres «Sexual Behaviors in the Human Male» et «Sexual Behavior in the Human Female».
Le film a été nominé pour un certain nombre de Golden Globes, y compris le meilleur film - Drame et Laura Linney a reçu une nomination aux Oscars pour son interprétation de l'épouse de Kinsey, Mac.