2018 a été une excellente année pour le cinéma, surtout en matière de science-fiction. De Annihilation à Désolé pour vous déranger, il existe les meilleurs films de science-fiction de 2018.

En ce qui concerne les sorties de films d'année en année, il est toujours prudent de supposer que chaque genre de film sous le soleil aura ses grands succès, ses grands ratés et partout entre les deux. Et bien que la science-fiction soit un genre qui a ses hauts et ses bas de popularité, il semble que les films de science-fiction aient eu un peu de renaissance ces derniers temps. Leur popularité est en plein essor et l'année dernière a eu une diffusion particulièrement forte de films de science-fiction.
2018 a peut-être été une bonne année pour les films de science-fiction, mais quels films se sont démarqués comme les meilleures offres de l'année? Le haut la science-fiction Les films de 2018 sont en fait incroyablement diversifiés et vont des films d'horreur indépendants à certains des plus grands blockbusters de l'histoire du cinéma. Alors, voici les 10 meilleurs films de science-fiction de 2018.
dixPacific Rim: soulèvement

Pour tous ceux qui recherchent une franchise de films classiques robot contre monstre, il est difficile de surpasser le Pacific Rim séries. Les films sont exactement comme ils sonnent, mais ils donnent aussi à leur public exactement ce qu'ils recherchent.
Cinq ans après l'original Pacific Rim a été publié, la suite, Pacific Rim: soulèvement , est enfin arrivé sur les écrans. Ce film fonctionne sur une prémisse très similaire au premier, mais présente une distribution presque entièrement nouvelle de personnages, et une fois de plus, il se concentre sur la bataille apparemment interminable de Jaegers et de leurs pilotes contre l'extraterrestre Kaijus.
9Venin

Après le succès étonnant de la liste apparemment interminable de films de bandes dessinées qui sortaient depuis dix ans, cela ne semblait être qu'une question de temps avant que ces franchises de bandes dessinées ne s'étendent pour couvrir une plus grande variété de personnages au-delà de la bande dessinée classique. héros.
Venin est l'un de ces films. Le film est l'histoire d'amour classique d'un homme et de son symbiote, qui se retrouvent malheureusement à occuper la même forme de vie. Eddie Brock est le journaliste qui devient l'hôte de ce symbiote, et Venom est la forme de vie extraterrestre qui a l'intention d'envahir et de conquérir la terre.
8Bourdon

Soyons honnêtes, le premier Transformateurs le film était plutôt génial. Ensuite, nous avons eu la série interminable de suites qui étaient des gains d'argent complètement oubliables. Pourtant, ils ont inexplicablement continué à gagner des centaines de millions de dollars. Hélas, puis vint Bourdon .
Bourdon était destiné à être un peu un redémarrage de cette franchise fatiguée, et le film était en fait bien meilleur que ce que la plupart des gens auraient pu imaginer pour un sixième épisode d'une série. Le film agit comme une préquelle de la franchise originale, avec un adolescent tombant sur le Transformer titulaire et se retrouvant au milieu de la guerre sans fin Autobots contre Decepticons.
7Solo: une histoire de Star Wars

Une fois que Disney a finalement acquis les droits de Guerres des étoiles , ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne commencent à produire Guerres des étoiles films à une vitesse fulgurante. Leur 2018 Guerres des étoiles le film était un peu une surprise cependant, avec Solo: une histoire de Star Wars racontant l'histoire de Han Solo avant de rencontrer Luke Skywalker et la princesse Leia.
C'était fascinant de voir un aperçu de qui était Han Solo avant que le monde ne le rencontre pour la première fois, et bien que les gens soient naturellement sceptiques quant à la capacité de quiconque à part Harrison Ford à jouer le rôle, Alden Ehrenreich a fait du bon travail.
6Ile des chiens

Sur papier le film Ile aux chiens sonne comme une sorte de lib de film fou. Un film d'animation en stop motion réalisé par Wes Anderson sur un futur Japon dystopique où des chiens ont été mis en quarantaine sur une île isolée est un amalgame sauvage d'idées. Mais, les résultats sont en fait spectaculaires.
Anderson est toujours excellent et il est sûr de supposer que tout film qu'il prend la peine de faire sera génial, mais cette histoire sur le meilleur ami de l'homme est à la fois bizarre, émouvante et hilarante. C'est aussi un excellent rappel de la contribution réelle des animaux à la vie des humains.
5Avengers: guerre à l'infini

L'univers cinématographique Marvel avait vraiment du pain sur la planche pour créer Avengers: guerre à l'infini . Guerre d'infini était plus qu'une suite ou un autre épisode d'une série qui semble ne jamais se terminer. C'était le point culminant d'une demi-douzaine d'histoires et de ce qui semble être une centaine de personnages différents, le tout dans un seul film.
Honnêtement, étant donné tout ce que les films Marvel ont accompli au cours des douze dernières années, il était à la limite impossible de rassembler tout ce qui s'était passé dans le MCU en un seul film, mais cela ne signifie pas que toute la distribution et l'équipe de Guerre d'infini n'allaient pas essayer.
4Panthère noire

Le MCU a reçu de nombreuses récompenses pour ce qu'il a fait, mais a suscité de nombreuses critiques pour ce qu'il n'a pas fait. Et l'un de ses oublis les plus flagrants depuis des années est que la grande majorité de leurs films étaient légers sur la diversité.
Cependant, après pas mal de réactions négatives pour leur manque de représentation, ils sont finalement sortis avec Panthère noire . Panthère noire a fini par devenir l'un des films les plus réussis de toute la franchise, et au-delà, c'est vraiment l'une des meilleures offres du MCU à ce jour.
3Annihilation

Bien que certaines personnes ne soient pas tout à fait familières avec le nom d'Alex Garland, c'est à peu près une garantie que vous connaissez son travail si vous vous considérez comme un fan de films de science-fiction. Avec des films comme Ex Machina , Ensoleillement , et 28 jours plus tard sous sa ceinture, sa crédibilité en ce qui concerne les genres de science-fiction / horreur des films est irréprochable.
Annihilation est un film de science-fiction bizarre et psychédélique où une équipe de scientifiques entre dans ce qu'on appelle «le miroitement». Le miroitement est une sorte de présence extraterrestre qui provoque la mutation des formes de vie en son sein, avec des résultats bizarres et horribles.
deuxUn endroit silencieux

Qui savait que Jim Halpert l'avait en lui? John Krasinski a commencé sa carrière de réalisateur en beauté lorsqu'il a co-écrit et réalisé Un endroit silencieux . Ce film d'horreur de science-fiction parle d'une famille qui tente de survivre dans le monde après avoir été envahie par une sorte de forme de vie extraterrestre avec une audition exceptionnelle.
Heureusement, la fille aînée de la famille est née sourde, donc tout le monde peut déjà communiquer avec la langue des signes. La tension dans le film est élevée et ne lâche jamais, mais ce qui motive vraiment le récit, ce sont les liens émotionnels entre cette famille.
1Désolé de vous déranger

Un endroit silencieux est un film de science-fiction dont la qualité et la valeur de divertissement sont assez difficiles à dépasser, mais la comédie noire au-delà bizarre Désolé de vous déranger est tellement unique et inventif qu'il doit prendre la première place pour les sorties de science-fiction 2018.
Ce film se concentre sur un télévendeur noir qui décide d'adopter un accent afin d'accomplir son travail avec plus de succès. Au fur et à mesure que le personnage principal monte dans les rangs de sa société, il fait des découvertes troublantes qui sont tellement insensées qu'il faut les voir pour être crues.