Drake & Josh se classe parmi les meilleures sitcoms de Nickelodeon, et les épisodes les mieux notés sur IMDb illustrent pourquoi.

L'une des sitcoms Nickelodeon les plus célèbres du 21e siècle était Drake et Josh. Cette comédie hilarante, diffusée de 2004 à 2007, a suivi deux demi-frères dépareillés interprétés par Drake Bell et Josh Peck. Tout au long de la série, ils vivent des aventures hilarantes alors qu'ils sont tourmentés par leur méchante petite sœur, Megan.
Drake et Josh a couru pendant quatre saisons et a eu sa juste part d'épisodes emblématiques. Ce sont les dix épisodes les mieux notés de l'émission pendant son exécution, selon ses scores sur IMDb.
dixLe démonateur - 8.7

Dans cet épisode de la saison 3 de Drake et Josh , les frères découvrent qu'une nouvelle montagne russe nommée le démonateur ouvre ses portes à Mystic Mountain. Ils veulent monter les montagnes russes la première nuit de leur ouverture, mais leurs parents les obligent à rester à la maison pour regarder leur arrière-grand-père: un vétéran de la guerre nommé Papa Nichols.
Après avoir quitté Craig et Eric pour le regarder, Drake, Josh et Megan attendent en ligne à Mystic Mountain pour monter sur les plus grandes montagnes russes du monde. Ceci, ajouté au réveil de Papa Nichols et à croire que Craig et Eric sont des ravisseurs allemands, permet un épisode très divertissant.
9La tempête - 8.7

Bien que Josh n'apparaisse que dans une scène de l'épisode, cela reste un épisode agréable sans effort. Le groupe de Drake devrait avoir une grande performance, mais il pleut, laissant un grand groupe de personnes dans la maison.
Cela crée beaucoup de scènes amusantes avec Drake essayant de découvrir ce que sa petite amie et ses ex-petites amies discutent dans son dos. En même temps, Crazy Steve regarde avec colère des épisodes de Dora l'exploratrice de façon hilarante. Cela culmine lorsque Helen a conduit tout le monde à une représentation de «We Will Rock You» de Queen.
8Premier baiser de Megan - 8.7

Cet épisode est l'un des premiers à explorer la relation des frères avec Megan au-delà de ses farces maléfiques. Après que Drake et Josh aient remarqué son comportement suspect, ils découvrent qu'elle rencontre quelqu'un à la première. Cela conduit à une scène époustouflante où ils se déguisent en Juifs irlandais pour l'espionner.
En réalisant que Megan a un petit ami nommé Corey, Drake et Josh sabotent ses tentatives de l'embrasser. Ils les rassemblent, mais en découvrant que Corey la trompe, Drake et Josh demandent à Megan de rompre avec lui avant d'être rapidement battus par Corey. Megan les embrasse tous les deux et dit qu'elle les aime dans une fin émotionnelle à un épisode hilarant qui a fait dire aux fans: `` Pip pip da doodly doo! ''
7Cabane dans les arbres - 8,7

Un épisode devenu emblématique pour son hystérique «où est le trou de la porte?! meme, 'Tree House' est toujours drôle alors que Drake et Josh attendent, ennuyés et affamés, dans une cabane dans les arbres dans laquelle ils se sont accidentellement piégés.
Megan les tourmente en faisant griller des cheeseburgers à côté de la cabane dans les arbres, alors que Craig et Eric vont à un rendez-vous avec des jumeaux censés sortir avec Drake et Josh. Leur situation difficile conduit Josh à se faire attaquer par un écureuil et finalement tous les deux font tomber toute la cabane dans les arbres dans un épisode qui livre son hilarité.
6Directé droit - 8,9

Dans cet épisode, Drake et Josh ont des démêlés avec la justice après avoir utilisé de faux IDS pour tenter d'entrer dans un club. Leurs parents décident de les mettre dans le programme Steered Straight afin qu'ils sachent ce que c'est que d'aller en prison.
Cependant, cela prend une tournure pire lorsque leur voiture de flic est détournée par un vrai criminel. Drake et Josh prennent les noms sur leur faux IDS (Jefferson Steelflex et Alvin Yakitori) et mènent par inadvertance un groupe de criminels chez eux dans un complot visant à kidnapper le gouverneur. Les frères sont capables de les chasser de la maison en jouant un acte hilarant où Drake bat Josh avec une banane et lui arrache la main dans l'un des épisodes les plus drôles de la série.
5Concours de danse - 8,9

Le dernier épisode d'une demi-heure de Drake et Josh est «Concours de danse». Dans cet épisode, Josh s'inscrit à un concours de danse pour avoir suffisamment de crédits scolaires pour devenir n ° 1 de sa classe sur Mindy Crenshaw. Pendant ce temps, Drake a sauté les cours de gym pendant des mois et vole le partenaire de danse de Josh afin qu'il puisse participer au concours et avoir suffisamment de crédits pour obtenir son diplôme.
Après une altercation entre Drake et les partenaires de danse de Josh, les deux décident de danser ensemble dans un spectacle de danse emblématique où les deux gagnent le concours et partagent le crédit de l'école.
4Qui a un jeu - 9.0

Semblable à `` The Bet '' de la saison 2, `` Who's Got Game '' a Drake et Josh pariant l'un contre l'autre pour voir qui peut obtenir plus de dates dans une semaine après les deux combats pour une fille. Drake trouve bientôt une fille nommée Carly, sur laquelle il veut concentrer toute son attention, mais quand elle découvre leur pari, elle rompt avec lui.
Pendant ce temps, Josh reçoit des conseils de sa mère sur les rendez-vous et se retrouve avec un montage de dates. Drake reconquiert Carly en étant honnête avec de nombreuses personnes à qui il a menti, et Josh remporte le pari.
3Blues Brothers - 9.0

Dans cet épisode très populaire de l'émission, Walter amène Josh à faire la diffusion météo à la télévision. Cependant, après que Megan ait effrayé Josh à propos de sa peur de gâcher, Josh fait irruption dans une épidémie de contraction à la télévision. Cette scène inconfortablement hystérique s'améliore encore lorsque Josh enlève sa veste et révèle les aisselles trempées de sa chemise.
Pendant ce temps, Drake et son groupe s'entraînent pour un spectacle de talents. Lorsqu'un groupe de musique rival vole la chanson de Drake, Drake invite Josh sur scène pour l'aider à regagner sa confiance avec une performance épique de `` Soul Man '' du Blues Brothers .
deuxVraiment grosses crevettes - 9,1

La finale de la série prévue de Drake et Josh était «Really Big Shrimp», un épisode d'une heure où Drake rencontre Alan Krim, un producteur de musique qui ruine la chanson à succès de Drake, «Makes Me Happy». En réalisant que Josh avait involontairement abandonné le contrôle créatif de la chanson alors qu'il était distrait par de très grosses crevettes lors de la signature du contrat, Drake congédie Josh en tant que manager.
Josh corrige son erreur en envoyant la chanson originale de Drake à jouer lors d'une publicité du Super Bowl, ce qui conduit Krim à se faire virer et Drake à obtenir son hit n ° 1. Pendant ce temps, Crazy Steve devient fou quand Josh mange son enchilada, Josh et Mindy se remettent ensemble et Helen se marie. L'épisode se termine avec Drake et Josh se battant pour une crevette avant de revenir aux acteurs faisant de même dans un épisode de Le spectacle Amanda .
1Josh est fait - 9.4

Peut-être pas d'épisode de Drake et Josh a contenu autant de poids dramatique que «Josh Is Done». Après que Drake ait couru sur le vélo de Josh et l'ait laissé à la maison le matin d'un test important, Josh est dévasté et décide de mettre Drake hors de sa vie, de ne plus traîner avec lui.
En conséquence, la vie de Drake devient incontrôlable, alors que de mauvaises choses commencent à lui arriver alors que la vie de Josh s'améliore considérablement. En fin de compte, Drake s'excuse sincèrement auprès de Josh pour tout ce qu'il a fait, réalisant à quel point il a besoin de son frère dans sa vie. L'épisode se termine avec l'arrivée de Josh dans leur chambre pour jouer au ping-pong avec Drake dans une scène hilarante. Bien que l'épisode comporte de nombreux moments amusants, il explore leur relation d'une belle manière.